Aide sur referencement

Nouveau WRInaute
bonjour a tous,

voilà je viens découvrir votre forum, tous se qui faut pour bien apprendre le référencement.
bon ok moi je nage grave,, c'est super compliqué j'avoue.

j'ai crée mon site sur sitew, et j'aimerai le remonté un peu, histoire qui soit visible, donc je suis bien indexé dans google
si je tape "l'as des carreaux toulouse" je suis là, mais si je tape "laveur de vitres Toulouse" on me voie pas, mise a part une annonce sur vivasteet en 1er page.

donc ma question par ou je doit commencer?
j'ai déjà inscrit sur des site d'annonce et d'annuaire gratuit
j'ai survolé aussi le tuto sur les lien cliquable de notre site, (assez compliqué aussi)
et a savoir j'ai pas encor acheté le nom domaine aussi.

voilà le bilan, si quelqu'un a la patience de m’expliquè simplement quelque truc a faire, et les priorité sur les quel je doit investir mon temps (donc très peu). pour un max de résultat,

merci d’avance pour toute l'aide apporté.
 
WRInaute passionné
lasdescarreaux a dit:
si je tape "l'as des carreaux toulouse" je suis là, mais si je tape "laveur de vitres Toulouse" on me voie pas

en même temps personne ne va taper ces mots clés donc même si vous étiez premier sur ces deux mots clés je ne pense pas que le trafic explose pour autant.

Accueil à revoir je pense.

<meta content="lavage de vitres, nettoyage de graffiti, nettoyage haute pression, nettoyage après travaux,peinture papier peint,débouchage canalisation, petit bricolage plomberie, " name="description"> <meta content="SiteW.com" name="generator"> <meta content="laveur de vitres, laveur de vitres 31, laveur de vitres haute Garonne, laveur de vitres pas cher, laveur de vitres Toulouse, Nettoyage vitres, nettoyage vitres 31, nettoyage vitres haute Garonne, nettoyage vitres Toulouse" name="keywords"> <meta content="LAVEUR DE VITRES" name="title">
<meta content="LAVEUR DE VITRES - LAVEUR DE VITRES" property="og:title"> <meta content="website" property="og:type"> <meta content="http://www.sitew.com/fb_site_view/554481" property="og:url"> <meta content="http://www.l-asdescarreaux.sitew.com/fb.jpg" property="og:image"> <meta content="SiteW.com" property="og:site_name"> <meta content="lavage de vitres, nettoyage de graffiti, nettoyage haute pression, nettoyage après travaux,peinture papier peint,débouchage canalisation, petit bricolage plomberie, " property="og:description">

Toute la seo est à revoir.
 
WRInaute discret
site gratuit ou avec formule payante?

si site gratuit, je doute qu'il soit possible de faire grand chose : les méta resteront en "sitew" qui pénalisera votre site et favorisera le ref justement de sitew

si offre payante, tout dépend : vous pourriez avoir une partie du code touchable pour faire un peu ce que vous voulez et une autre dites "fixe" un peu comme 1&1 quoi...

de ce fait, il est relativement difficile de vous orienter pour augmenter votre référencement.
 
Discussions similaires
Haut