De l'aide svp !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai lu plein d'échanges mais bon je ne suis pas certain de la réponse. Voila mon cas, dans le cadre d'une association, nous avons plusieurs activités du type classes de découverte, vacances musicales, etc.

Pour le moment j'ai un site avec une URL principale puis une URL par type d'activité qui pointe directement vers la partie du site concernée.

Du coup, le gros site progresse en référencement mais comment puis je mettre en valeur chacune des activités ?

J'ai pensé mettre du contenu entre une URL puis une redirection vers le gros site mais j'ai peur de faire une grosse bêtise :x

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide

steph

WRInaute occasionnel
steph75020 a dit:
J'ai pensé mettre du contenu entre une URL puis une redirection vers le gros site mais j'ai peur de faire une grosse bêtise :x

Qu'en pensez vous ?
Je pense qu'en effet tu as bien fait de penser que ct une grande bétise. Je serais toi je travaillerais les différents activités en référencement directement depuis le "gros site"

Nouveau WRInaute
merci de ta réponse mais dans beaucoup d'annuaires tu ne peux t'inscrire que sur une activité donc je m'arrache les cheveux !

Sinon tu crois qu'il vaut mieux supprimer les URL secondaires dans ce cas ?

merci de ton aide

WRInaute passionné
si tu références l'url principale, les autres doivent suivre. Chez moi la page d'accueil a moins de visiteurs depuis google que beaucoup d'autres.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires