De plus en plus d'annonces graphiques AdSense

WRInaute accro
Bonjour.

Depuis quelques temps j'ai de plus en plus d'annonces graphiques alors qu'avant c'était essentiellement des annonces textuelles.

Est-ce que ça signifie que mon site est plus apprécié par google ? plus apprécié par les annonceurs ?
En fait ça vient d'où ?

Par contre je n'ai pas l'impression que ça influence le chiffre (ça serait même l'inverse). Pourtant c'est plus joli. Moi je préfère avoir ce genre de pubs.

Rq. La constatation a été faite sur desktop. Sur smartphone j'avais déjà pas mal d'annonces visuelles
 
WRInaute passionné
Ca ne signifie rien, juste qu'Adsense trouve que les annonces graphiques rapportent plus sur votre site que les textuelles.
Du moins pour les campagnes actuelles.
 
WRInaute occasionnel
Je viens de finir un test dans les optimisations d'adsense sur un de mes emplacements entre la configuration annonces graphiques et textuelles contre uniquement des graphiques. Le résultats est en faveur des graphiques (pas de beaucoup cependant mais je suppose que cela dépend de chacun aussi), ce qui en soit n'est guère étonnant. Les annonces textuelles sont souvent moins engageantes et celles quine sont pas appropriées ou qui devraient être dans d'autre catégories souvent bloquées (comme tout ce qui est voyance).
 
Discussions similaires
Haut