Débit bridé à 30 Ko/s pour les FTP Free, alternative ?

WRInaute discret
Bonjour, et bonne année à tous !
voilà j'ai un ndd associé à un petit hébergement de 60 mo, j'y héberge notamment une gallerie photo/vidéos, pour un total de 250-300 mo de photos de de vidéos.
je stocke tout ca sur des FTP perso Free ( d'un côté ma gallerie photo php est sur le"vrai site" avec le ndd, et les médias sur le FTP Free )

vu la grande capacité des FTP free, cette solution était très pratique jusqu'a présent
cependant depuis quelques jours/semaines, le débit des FTp Persos chez Free est bridé à 30 Ko/s .......... ce qui n'est pas gênant pour une navigation, mais quand on visites une galerie de photo/vidéos c'est très très lent ....

voilà je voudrais savoir si vous connaitriez des alternatives pour stocker des fichiers gratuitement sur le web ? un truc fiable, qui ne risque pas de fermer du jour au lendemain, etc ...

merci beaucoup

WRInaute discret
Il faut se rendre à l'évidence qu'il y a des limites dans le gratuit, je trouve ca déja pas mal que c'est illimité chez free ... .

Malheureusement tout a un coût donc je crains que tu devras dépenser un peut de ta poche pour avoir un service fiable et correct.

A moins qu'une perle rare existe encore mais j'en doute ...

WRInaute passionné
je crois que site.voila.fr ne limite pas le téléchargement. Mais le souci c'est que tu vas devoir balancer toutes tes photos via leur outils qui est particuliérement lent.

Tu dois pourvoir aussi hébergé sur lycos (mais à cemoment là tu héberges que tes photos et tu mets la gallerie sur ton compte free.)

WRInaute discret
ma gallerie photo ( càd les fichiers php html css ) sont déjà hébergés sont un vrai hébergement que j'ai payé,
je cherche juste un endroit pour stocker quelques 300 Mo de photos .. ( et avec du php aussi .., j'ai besoin d'éxécuter un script qui renvoie la liste des urls )

merci je vais aller voir chez lycos

WRInaute impliqué
Pour info, c'est indiqué dans les CGU qu'un compte page perso ne doit pas être un espace de stockaget et/ou de téléchargement, ce qui est le cas dans ton cas, vu que le site n'est pas hébergé chez Free.

G
Grantome
Guest
cybervince a dit:
Pour info, c'est indiqué dans les CGU qu'un compte page perso ne doit pas être un espace de stockaget et/ou de téléchargement, ce qui est le cas dans ton cas, vu que le site n'est pas hébergé chez Free.

Tu colles un index.html bidon est le tour est joué.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires