debutante explications visites page index

WRInaute discret
bonjour

voila je viens de faire une page web depuis 3 jours (je me lance sur le net)
je suis a 200 visites reelles (d'apres geocitie)
je me suis mise sur des sites de petites annonces
au debut tout est ok
et la je viens de voir des visites sur ma page index ???? 8O

je ne fais aucune promo de cette page sur les annonces que je fais
qui me visitent ???? (robots-moteurs ???)

est ce bon signe ????

a+ merci
 
Nouveau WRInaute
Je ne sais pas qui vient voir cette page, ni si c'est bon signe ou pas. Par contre, à moins d'y cacher des infos (ce qui serait un peu absurde :D ), ça ne peut être que positif. Mets des liens vers tes autres pages dans ta page d'index. Si ce sont des moteurs il indexeront tes pages, si ce sont des visiteurs, ils fouilleront ton site.

Tant que j'y pense, ça m'arrive souvent, lorsque je tombe sur une page "profonde" d'un site, de tout virer dans l'URL pour tomber sur la page d'index. Peut-être que ce sont des visiteurs aussi curieux que moi ...

:wink:
 
WRInaute discret
Tant que j'y pense, ça m'arrive souvent, lorsque je tombe sur une page "profonde" d'un site, de tout virer dans l'URL pour tomber sur la page d'index. Peut-être que ce sont des visiteurs aussi curieux que moi ...
+1 moi aussi je fais pareil
 
WRInaute passionné
pareil, meme desfois de faire repertoire par repertoire genre sur les pages perso free :roll:
 
WRInaute discret
merci de votre aide

bonsoir et merci

donc comme je vois que vous me donnez tous la meme reponse je vais creer une page index avec le resume de mon site et faire des liens avec toutes mes pages

cette page index a t elle un langage particulier ou c'est une page html normal (desolee mais la moi je nage) 8O

merci a+
 
WRInaute passionné
par defaut un nom de domaine renvoit vers index.html mais tu peux tres bien mettre une page en php, index.php
 
Discussions similaires
Haut