Des vrais explications pour un sitemap de qualité! "sous joomla"

WRInaute occasionnel
bonsoir:
j'ai parcouru beaucoup le forum à la recherche d(aides) mais à part trouver des liens puis démerde toi...

par exemple j'ai vu le site
http://www.xml-sitemaps.com/

quand j'entre mon adresse il me sort quelques liens "100" mais des liens merdiques comme le profil de mes inscrits par contre mes articles sont totalement passés à la trappe, je sais qu'ils sont pourri mais quand même lol.

ensuite j'ai essayé
yooda...
il m'a mis erreur de mémoire "beaucoup trop de chrol...."

après j'ai regardé l'extension xmap pour joomla et il n'y a aucune explication la dessus, je fais quoi! il n'y a pas de boutons rien, il est ou mon fichier xml ??

merci d'avance, je crois que cela en aidera beaucoup :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
bah je ne sais pas! j'ai le component alphacontent j'ai donc mis un menu avec "com_alphacontent" , j'ai toujours que 28liens...

je n'utilise pas de menu pour mon site...sauf dans un component community..
 
WRInaute accro
On peut avoir l'url de ton sitemap ainsi généré ?

Concernant le sitemap, le délai de prise en compte de l'ensemble des liens ainsi transmis est assez variable. Sachant qu'avoir un sitemap ne garantit pas l'indexation complète de l'ensemble du site de facto. De nombreux sites se passent sans souci d'un sitemap, un bon linking interne et une page plan de site bien fichue ayant souvent un effet plus efficace.
 
WRInaute accro
On peut avoir l'url de ton sitemap ainsi généré ?

Concernant le sitemap, le délai de prise en compte de l'ensemble des liens ainsi transmis est assez variable. Sachant qu'avoir un sitemap ne garantit pas l'indexation complète de l'ensemble du site de facto. De nombreux sites se passent sans souci d'un sitemap, un bon linking interne et une page plan de site bien fichue ayant souvent un effet plus efficace.
 
WRInaute occasionnel
en faite il y a tout sauf le plus important les articles!!

quelqu'un peut me dire comment faire avec xmap??
 
WRInaute occasionnel
Hello,

C'est un problème de configuration de ta part et de la bonne utilisations des plugins.
Ce sont à mon avis tes connaissances qui sont à remettre en cause et non les composants joomla de génération de sitemap...

Si tes liens n'apparaissent pas c'est que tu as un composant spécifique pour lequel tu n'as pas installé de plugin adapté.
 
Discussions similaires
Haut