J'arrive aux limites de mes compétences, j'ai besoin de conseils de vrais pros

WRInaute occasionnel
bonjour
j'aimerais augmenter le référencement de mon site de mon site e-commerce.grâce à webrank J'ai appris des techniques de base d'optimisation .Maintenant je pense arriver aux limites de mes compétences en référencement et j'ai besoin de conseil pointu d'un vrai pro pour que le site soit classé sur la première page google avec des mots clés très concurrentiels .
N'hésitez pas à me contacter en privé pour éventuellement pour un futur partenariat.
le site en question est sur mon profil
merci d'avance
 
WRInaute accro
Re: Arriver aux limites de mes compétences, j'ai besoin de conseils de vrai pro!!!!

Pour un partenariat , ca serait possible mais un peu difficile :wink: , quoique on va voire en MP avec un ou l'autre de mes sites.

Maintenant pour le site, je connais pas tes stats visiteurs donc difficile de savoir où tu en est . Par contre, j'ai un peu analysé le site.
Je crois que ton problème est lié à l'abondance de contenu. Je prend une fiche article:
1. explication du produit (j'ai pas vérifié le duplicate mais ca me semble à première vue correct.
2. Vous pourriez être intéressé .... avec lien
3. commenataires (ca me semble un peu gros pour certains mais diffférents d'une page à l'autre)
4. aussi achetés .... avec liens.

Un petit rappel, GG discosie la partie contenu de la partie navigation. et dans ton cas la partie est pile au milieu avec justement 4 trucs dont 2 bourrés de liens. Si (conditionnel) GG suit les utisateurs (le code analytic en-dessous des pages :mrgreen: ), tu dois en prendre déjà une.

Essaye déjà un truc, modifie la présentation des fiches:
1. exxplicatio.
2. aussi achetés (que je doute :wink: ) mais plutôt sur le sujet.
3. commentaires
4. intéressé

En deuxième, si ca marche pas, essaye de supprimer aussi intéressé ...
Sur IE6, tes menus de navigation catégorie produit sont une "chierie" .

Bine les partenaires en bas de pages mais ca ressemble aux techniques marocaines, plus il y a de liens mieux c'est. D'abord, l'envoi massif ne sert plus à grand chose (en supposant en plus que les autres font la même chose :? ) mais en plus ca déclasse un peu les pages les croisements.
 
WRInaute occasionnel
Re: Arriver aux limites de mes compétences, j'ai besoin de conseils de vrai pro!!!!

Je cherche plutot des conseils de pro pour critiquer mon site pas forcément de partenariat dans le sens echange de lien.Je suis fan des critiques .c'est comme çà qu'on apprends à mon avis
Maintenant pour le site, je connais pas tes stats visiteurs donc difficile de savoir où tu en est . Par contre, j'ai un peu analysé le site.
=>je t'envoie en MP
2. Vous pourriez être intéressé .... avec lien
=> pas bien compris ce que tu veux dire
3. commenataires (ca me semble un peu gros pour certains mais diffférents d'une page à l'autre)
=>rien de plus naturel.c'est les commentaires spontanés des clients
4. aussi achetés .... avec liens.
=> pas bien compris ce que tu veux dire
Sur IE6, tes menus de navigation catégorie produit sont une "chierie" .
==>j'ai aucun souci sous IE6
Bine les partenaires en bas de pages mais ca ressemble aux techniques marocaines, plus il y a de liens mieux c'est. D'abord, l'envoi massif ne sert plus à grand chose (en supposant en plus que les autres font la même chose :? ) mais en plus ca déclasse un peu les pages les croisements.
==>j'ai ajouter du nofollow sur des liens externes non stratégiques
 
WRInaute passionné
Re: Arriver aux limites de mes compétences, j'ai besoin de conseils de vrai pro!!!!

Bonjour, ton site à des problemes de lenteur de chargement.
 
WRInaute passionné
Re: Arriver aux limites de mes compétences, j'ai besoin de conseils de vrai pro!!!!

Pas besoin d'être un "vrai pro" pour voir les petits problèmes de ton site. Tu ferais mieux de demander de l'aide à toute la communauté WRI qui peut-être très efficace par moment.
 
WRInaute accro
Re: Arriver aux limites de mes compétences, j'ai besoin de conseils de vrai pro!!!!

Bonjour,

Beaucoup de choses à dire mais je n'ai pas fouillé...
en grandes lignes :
- duplicate content ton menu de gauche est n'est pas réécrit cependant tes articles oui 8O . Si tu le fait, il faut que tout soit cohérent !
- sur cette page tu pourras remarquer que ton répertoire par défaut "catalogue" te renvoi "index.php" ==> pas bon
http://www.webducommerce.com/adaptateurs-et-transformateurs/adaptateur ... 95069.html
Tu dois supprimer "catalogue" de ta structure
- Tu n'as pas de sémantique H1, H2...
- etc...

Bon courage

PS : Habituellement, OsCommerce dispose d'un lien en bas de page, non?
Un petit remerciement bien mérité pour une équipe qui se donne du mal et par qui, tu as ta boutique ;)
 
WRInaute occasionnel
Re: Arriver aux limites de mes compétences, j'ai besoin de conseils de vrai pro!!!!

sur cette page tu pourras remarquer que ton répertoire par défaut "catalogue" te renvoi "index.php" ==> pas bon
http://www.webducommerce.com/adaptateurs-et-transformateurs/adaptateur ... 95069.html
==>bonne remarque , je l'avais pas vu celle là!!!

- Tu n'as pas de sémantique H1, H2...
==>en fait j'ai du mal à mettre en place du h1 , h2 car je ne peux placer des mots clés dedans tout en respectant la cohérence sur le site
merci quand meme pour ton analyse.
Je constate que finalement il n'y a pas trop de critiques qui remettraient en cause complètement mes connaissances en référencement ni la qualité du référencement de ce site.Pour moi je pense qu'il y a que des modifications mineures , l'essentiel du travail de référencement est fait .J'espère ne pas me tromper
 
WRInaute occasionnel
bon sinon merci quand même .Je pense qu'il est préférable d'investir et payer une boite pro en référencement pour vraiement booster le site .
Il me faut des conseils beaucoup plus poussés.
merci quand même
 
WRInaute occasionnel
bigs32 a dit:
passion a dit:
je t'invite à cliquer sur:
http://www.webducommerce.com/catalogue

regarde le résultat... 8O
temporairement je vais pointer à la racine du site.
merci
as tu des idées pour placer les Hn sur le site ?[/quot]

Deux jours qu'il t'a dit de corriger l'url , t'as pas trouvé 5 minutes pour le corriger ?

bigs32 a dit:
bon sinon merci quand même .Je pense qu'il est préférable d'investir et payer une boite pro en référencement pour vraiement booster le site .
Il me faut des conseils beaucoup plus poussés.
merci quand même


Loll ..... avant de voir un pro, bosse sur ton site, 3 ans qu'il est en ligne, et rien, tu n'as rien fait ...

https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=webducommerce&btnG=Reche ... q=null&oq=

3 ans 4000 résultats, bosses ton site, les pros pourrons rien pour toi si tu ne fais pas le boulot


Enfin moi ce que j'en dis....
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Moi aussi je ne sais plus à quel saint me vouer pour augmenter le nombre de visiteurs de mon site (dans mon profil). J'accepte toutes les critiques constructives. Ainsi que des coups de main et partenaires.
Merci.
 
Discussions similaires
Haut