Déçu :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
N'importe quoi le Hub ! Je suis franchement déçu, voila qu'ils exigent maintenant des liens réciproques de leur membre 8O :
-http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=23223&pid=163333&st=0

Sur WRI on a pas droit aux signatures, mais l'annuaire compense largement, et sans exiger de liens réciproques...
 
WRInaute accro
Rhoooo zè cru voir un rhooo-poisson :roll: croc - niak - miam miam !
j'ai desactivé le lien parce que mon moteur Deepfouine n'a pas trouvé le lien retour sur webmaster-hub vers ce topic :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
Rhoooo zè cru voir un rhooo-poisson :roll: croc - niak - miam miam !
j'ai desactivé le lien parce que mon moteur Deepfouine n'a pas trouvé le lien retour sur webmaster-hub vers ce topic :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas un poisson d'avril. Sebastien n'est plus modo sur le Hub.

Pour la désactivation du lien, je dirais que c'est surtout parce que tu n'as plus la possibilité de poster là bas :lol:
 
WRInaute accro
Ludivine a dit:
Zecat a dit:
Rhoooo zè cru voir un rhooo-poisson :roll: croc - niak - miam miam !
j'ai desactivé le lien parce que mon moteur Deepfouine n'a pas trouvé le lien retour sur webmaster-hub vers ce topic :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas un poisson d'avril. Sebastien n'est plus modo sur le hub.
Alors la marmotte met le papier alu ...

Ludivine a dit:
Pour la désactivation du lien, je dirais que c'est surtout parce que tu n'as plus la possibilité de poster là bas :lol:
Ah bon ... depuis quand ? Comment on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? :lol: Je fais fort : je réussis a être désactivé sans avoir rien posté :lol:
 
WRInaute accro
moktoipas a dit:
Ludivine a dit:
Ce n'est pas un poisson d'avril. Sebastien n'est plus modo sur le hub.
:

Oui, ca rend la chose plus credible..
mais ca prendra 5 minutes demain pour le remetre modo :)
le pire c'est qu'ils ont du y passer du temps vu la quantité de prose rédigée :!: :!: C'est pas d'bol hein :wink:
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
Ah bon ... depuis quand ? Comment on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? :lol: Je fais fort : je réussis a être désactivé sans avoir rien posté :lol:

Inscrit le 04 mars 2005 : 16 posts au total... Tu veux que j'en fasse un copier/coller de tous tes posts ici ? Et des avertissements que tu as reçu ?

Mais bon c'est pas le sujet :lol:
 
WRInaute accro
J'ai recu des avertisssements ? :roll: :roll: Mdr C'est vrai que 16 messages en un an, j'ai du écrouler la bande passante :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut