Déléguation de mon référencement

WRInaute occasionnel
Bonjour,
je dois m'occuper du site de quelqu'un, un site sur le relo*king.
Je passe deja pas mal de temps sur le contenu et le design, et je sais bien optimiser les pages pour le référencement (bah oui, depuis le temps que je traine sur le WRI).
Par contre, je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de l'inscription dans les annuaires et des partenariats.
J'ai deja mis un lien sur toutes les pages de mon site (PR3/4) afin d'accélerer les choses.

La personne pour qui je travaille voudrai avoir son site placé en 1ere page pour les mots clés REL**KING et C*ACHING (individuellement).

Quel est la meilleure solution (pas trop cher) pour que je puisse faire sous-traité cette partie du référencelment ?
Je sais que loes logiiels (SEO, Wolf, etc...) ne sont pas top, et je n'ai pas trop envi de payer 200€ pour avoir une simple inscriptions dans 3000 annuaires à PR0 dans une mauvaise rubrique, en 3 jours (sandbox oblige).

Bref, voila, j'attends vos conseils et/ou vos propositions.

Merci !

WRInaute accro
à mon avis il faut vite oublier ses requetes... y'a qu'à voir les adwords, surtout sur coaching

peut etre mieux tenter des mots clés plus précis

WRInaute passionné
djedie a dit:
La personne pour qui je travaille voudrai avoir son site placé en 1ere page pour les mots clés REL**KING et C*ACHING (individuellement).

Quel est la meilleure solution (pas trop cher) pour que je puisse faire sous-traité cette partie du référencelment ?
Je sais que loes logiiels (SEO, Wolf, etc...) ne sont pas top, et je n'ai pas trop envi de payer 200€ pour avoir une simple inscriptions dans 3000 annuaires à PR0 dans une mauvaise rubrique, en 3 jours (sandbox oblige).

Ce n'est pas en utilisant ce système que tu arriveras en première place sur ces requettes.

De plus si tu veux sous traiter ce genre de chose et si 200€ sont déjà hors budget pour toi, bon courage !

WRInaute accro
benben1973 a dit:
De plus si tu veux sous traiter ce genre de chose et si 200€ sont déjà hors budget pour toi, bon courage !

me semble aussi, ca couvre juste une analyse rapide du site. Alors pour passer sur des mots clés de ce type ...

WRInaute occasionnel
Yop, tu peux rajouter un 0 rien que pour une analyse concurrentielle et une construction de stratégie de réf sur ce genre de mots clefs...
Si un ref est capable de placer un site en top5 sur ce genre de mots, tu penses bien qu'il va pas te filer sa science et sa sueur pour se payer des clopes.

WRInaute occasionnel
non je dis juste que je ne veus pas avoir à payer pour une inscription automatique dans des annuaires (même 50€).
Ce n'est pas une histoire de budget

Comme je vous l'ai dis ce n'est pas pour moi, et la personne pour qui je travaille voudrai être bien référencé pour relooking et coaching.

Je peux lui dire que c'est "impossible" pour coaching, mais peut-être que pour relooking avec des adwords on peut faire quelque chose?

Je ne pense pas qu'elle soit prête à mettre beaucoup d'argent dans ce site, mais quel est le meilleur compromis?

Sous-traitance?
Annuaire automatique?
Adwords?

WRInaute accro
Si pas de sous et code OK : annuaires en manuel à raison de dix inscriptions bien choisies par semaine (ça ne te tuera pas) et AdWords.

Pour les mots-clés : partir d'une requête à quatre mots et affiner progressivement.

WRInaute occasionnel
le code est OK (valide XHTML 1.0 + CSS)
Je vais suivre tes conseils.

Merci Szarah

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires