+1finstreet a dit:et une grande question à se poser : pourquoi veux tu mettre de la pub pour ton site ?
hophophop a dit:merci pour tout ces renseignement.
j'ai un site mais coment mettre de la pub dessus?
merci
MagicYoyo a dit:Pour les mêmes raisons que toi.
horlogerie a dit:D'abord faire un site utile, qui a un contenu intéressant et conséquent et qui te plais et beaucoup plus tard penser à la pub.
Ne pas faire un site pour la pub![]()
hophophop a dit:quelle est l'argent obtenue lorsqu'une personne clic sur une pub de notre site?
merci
:lol: perso le gosse çà va, mais les sites... je dormais super bien avant, mais maintenant...ybet a dit:Pour la majorité ici, c'est un complément. Rares sont ceux qui gagnent réellement leur vie. En plus, s'occuper d'un site, c'est un peu comme avoir des gosses, même quand t'en a marre, faut continuer.
Imagine la tête d'un webmaster qui se réveille un matin avec une chute de 80 % de visiteurs .... et ben ca arrive.
hophophop a dit:coment fait on pour savoir quel site propose de mettre des pub ds notre site?
je suis desolé mais je ne comprend pas grand chose meme si grace a votre aide je comprend un peu mieux.jusqu'a present j'ai tout compris mais il ne reste plus qu'a savoir ou trouve t on les site qui veulent se faire de la pub.
merci
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici