Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Voilà je vous présente mon nouveau site dédié à la conversion et téléchargement en ligne de vidéos YouTube.

J'aimerais avoir de vos avis et conseils.

http://www.vconversion.com

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Il veut sans doute dire mettre moins d'espace en haut.

Chez moi cela s'affiche nickel pleine page mais il doit être en 800+600 :-D
 
WRInaute passionné
Non je suis en 1024 sur 19 pouces et je trouve dommage de ne voir que la moitié de la chose et d'être obligé de jouer de la barre de scrolle alors que tout pourrait tenir en plein écran, impeccable, en haut, sans barre de scroll ni rien.
 
WRInaute accro
Génial par contre je serai toi je chercherai quelques infos sur la légalité du système, n'oubliez pas que nous sommes dans le pays du droit d'auteur.
 
WRInaute discret
L'idée est génial certe, mais il est certain que ton tool est illégal malheureusement...
 
Nouveau WRInaute
Meeuuuhhh a dit:
Non je suis en 1024 sur 19 pouces et je trouve dommage de ne voir que la moitié de la chose et d'être obligé de jouer de la barre de scrolle alors que tout pourrait tenir en plein écran, impeccable, en haut, sans barre de scroll ni rien.

Ah, j'ai laissé le vide volentairement, car je vais ajouter des choses prochainement...


Audiofeeline a dit:
Génial par contre je serai toi je chercherai quelques infos sur la légalité du système...

Avant de le faire j'ai contacté YouTube pour cela par email, et ils ont pas voulu me donner une réponse claire, ils m'ont dit de chercher dans la faq pour trouver la réponse...c'est flou :roll: :roll:

Mais ce qui sûr c'est que télécharger des vidéos de films de séries ou de clip vidéos est totalement interdit et illégale de manière générale, que ce soit sur YouTube ou sur d'autres plateformes...
 
WRInaute passionné
simple, rapide, efficace moi j'aime ca :D et avait pas trouvé avant de service de la sorte
bravo ...
 
WRInaute accro
Youtube et Dailymotion n'ont jamais su me donner de réponses quant au droits légaux.
Je pense que ces 2 sites sont illégaux mais subsistent de par leur important budget.
 
WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
Youtube et Dailymotion n'ont jamais su me donner de réponses quant au droits légaux.
Je pense que ces 2 sites sont illégaux mais subsistent de par leur important budget.
+1, on retrouve énormément de séries, films etc. sur ces sites.
 
WRInaute accro
Bref un service illégal autour de sites illégaux. :lol: :lol: :lol:
Mais par contre ça serait pas mal de se renseigner là dessus car rien n'est clair. D'autant plus que Youtube ne répond JAMAIS à ces questions qui pourtant me semblent fondamentales...
Leur FAQ est bien jolie mais il n'y a pas de réponse.
On ne sait même pas ce qu'on peut uploader finalement, ils ont pourtant des contrats avec des majors et tout ça mais il est indiqué qu'il est interdit de mettre des vidéos copyrightés pourtant c'est ce que propose ces plateformes d'hébergement... Bref... Vide juridique ou bien ?
 
WRInaute passionné
simpsons a dit:
Mais ce qui sûr c'est que télécharger des vidéos de films de séries ou de clip vidéos est totalement interdit et illégale de manière générale, que ce soit sur YouTube ou sur d'autres plateformes...

Faux.

C'est Youtube qui est dans l'illégalité, pas l'internaute.

Un clip est téléchargé dans les fichiers temporaires dès l'instant où il est regardé en streaming.
 
WRInaute occasionnel
Mets-tu tes vidéos en cache? On s'entend que 2 personnes proposeront surement le même vidéo un jour ou l'autre. Un cache serait top pour économiser des ressources au niveau serveur. Sinon c'est top, félicitations.
 
WRInaute passionné
99% de la production médiatique est de la croute pourrie destinée à faire du fric. Pourquoi se préoccuper de leur droatdoteur alors qu'ils vendent de la crotte sonore ?
 
Nouveau WRInaute
Le téléchargement de vidéos aux formats flv (adobe) et mp4 (psp, ipod) est déjà disponible sur google video (pas sur pour youtube).

La dernière version de Real Player permet également de télécharger les vidéos (sur youtube et autre) sur son PC.
 
WRInaute accro
Tout le monde saute dans le ravin, je fais pareil. :arrow: :arrow: :arrow:
Je pense qu'il faut s'informer sur le sujet et ne pas attendre qu'un petit malin dépose un plainte ou un truc du genre.
 
WRInaute passionné
Je l'ai essayé pour récupérer un clip sur youtube, mais y'a une grosse perte de qualité à l'enregistrement.


Comment faire pour télécharger une vidéo sans diminuer du tout la qualité ?
 
WRInaute occasionnel
Désolé de venir casser l'idée dans son décollage.
Mais il existe un addons firefox qui fait ça très bien.
Il capture tout streaming sur une page et le convertie en fichier vidéo et ça marche super :lol:
 
WRInaute occasionnel
C'est vrai qu'en plugin c'est bien plus pratique dans la mesure où ça évite de faire un copier/coller.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aime ton site, y'a juste 2 choses qui me gênent :
- le site ne tient pas sur une page chez moi (j'ai un ordi portable)
- le site ne permet de télécharger que les vidéos de Youtube ; pourquoi pas Dailymotion ? (ça serait le top du top)

Sinon, bon boulot :)
 
Nouveau WRInaute
JoeSmith a dit:
Bonjour,

J'aime ton site, y'a juste 2 choses qui me gênent :
- le site ne tient pas sur une page chez moi (j'ai un ordi portable)
- le site ne permet de télécharger que les vidéos de Youtube ; pourquoi pas Dailymotion ? (ça serait le top du top)

Sinon, bon boulot :)

Pour Dailymotion, j'ai fait just un logiciel avec une version freeware http://www.convertdailymotion.com sinon je pourrais pas faire de site car les vidéos de Dailymotion sont trop importantes, et ca demande en conséquence un serveur beaucoup plus gourmand :cry: :?
 
WRInaute occasionnel
Utile utile. Une preuve, je suis revenu pour telecharger une vidéo qui m'a servi à faire un oral.

Super pratique.
 
WRInaute passionné
Vous en connaissez un qui conserve la qualité des vidéos téléchargées ?

Sans quoi le site est très bien en effet, je m'en suis servi plusieurs fois, mais je voudrais que les vidéos téléchargées restent de bonne qualité.
 
Nouveau WRInaute
Meeuuuhhh a dit:
Vous en connaissez un qui conserve la qualité des vidéos téléchargées ?

Sans quoi le site est très bien en effet, je m'en suis servi plusieurs fois, mais je voudrais que les vidéos téléchargées restent de bonne qualité.

Tout dépend de la vidéo d'origine :/ sinon le meilleur format je crois c'est le mpeg.
 
Discussions similaires
Haut