Demande d'avis sur un tout nouveau site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà maintenant 2 jours que le site www.nopainnogain.fr (aussi accessible via www.painandgain.fr) est en ligne.
Le projet est né sur Facebook (avec un groupe qui compte aujourd'hui 1413 fans), nous avons donc décidés de réaliser un site pour répondre aux attentes de nos lecteurs.
Le site est donc tout jeune et pas complet, pour le moment. Nous ajouterons régulièrement du contenu et des suprises.

Pour plus de détails, le site à été réalisé grâce à Wordpress. Le plugin SEO by Yoast est utilisé pour optimiser le référencement des articles.

J'attend vos avis et surtout vos conseils,
Merci d'avance! :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je pense que vous devez limiter le nombre d'articles à 5 ou 6 maxi par page.

Aussi une forme standard pour l'image de présentation des articles.

Voila :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Moi je n'ai pas de conseil à donner, trop jeune pour ça encore, mais mon avis est qu'il faut aimer le noir ! Personnellement, je ne suis pas à l'aise au niveau de la lecture dans un environnement très sombre comme celui-là...
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

:arrow: Certains textes sont en EN et non FR
:arrow: Un peu sombre comme site
:arrow: Différentes couleurs pour différents liens, pas facile pour les utilisateurs
:arrow: Il manque les informations concernant l'entreprise du site
 
Nouveau WRInaute
Grâce à vos avis, nous commençons à nous positionner en première page sur Google.fr sur certains mots clés liés à des articles présent sur le site comme par exemple :

Articles compléments alimentaires :" aminox avis", "aminox test" (1er), "zman test", "creatine universal avis test", "animal rage", "animal rage test", "zman xcore", etc...

Articles nutrition & lifestyle : "temps de repos musculation" (page 2, posté il y a 2jours), "moutarde et musculation", etc...

Exercices : "extension verticale assis", "développé incliné barre", etc...

Nous constatons que chaque article que nous modifions et optimisons pour le référencement se positionne naturellement très bien sur google. Cependant nous souhaiterions nous positionner sur des mots clés avec de plus fortes demandes comme : "musculation" - "programme musculation" - "exercices musculation" (si vous avez des petites astuces à nous donner, nous sommes preneur! ). Cela nous permettra de booster le nombre de lecteur sur notre site.
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

nopainnogain.fr a dit:
Grâce à vos avis, nous commençons à nous positionner en première page sur Google.fr sur certains mots clés liés à des articles présent sur le site comme par exemple :
Articles compléments alimentaires :" aminox avis", "aminox test" (1er), "zman test", "creatine universal avis test", "animal rage", "animal rage test", "zman xcore", etc...
N'hésitez pas à présenter des graphiques de l'évolution de vos mots, pour que les membres du forum suivent le site et puissent vous présenter des conseils.
nopainnogain.fr a dit:
Cependant nous souhaiterions nous positionner sur des mots clés avec de plus fortes demandes comme : "musculation" - "programme musculation" - "exercices musculation" [...]. Cela nous permettra de booster le nombre de lecteur sur notre site.
Pour ce type de mots-clés il y a de nombreux sites concurrents, ce qui est normal donc d'avoir besoin de temps pour être devant.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
Discussions similaires
Haut