1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

demande d'ais sur la façon dont vous percevez mon site

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par tishop, 15 Mai 2016.

1. tishop
    tishop Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous.

Mon site: www.tishop.fr
    j'ai investi le web il y a un an sans aucune expérience du net et après un AVC qui m'a obligé a interrompre mon ancienne activité d'auto-entrepreneur dans la rénovation d'appartement.
    Ayant eu une expérience de 10 ans dans la confection j'ai eu l'idée de créer un site E-commerce vêtements et beauté axé sur une mode éthique, responsable et bio.
    Il a fallu que j'apprenne tous les codes du net pour sortir un site qui fait aujourd'hui ses débuts sur le net.
    J'ai encore un gros travail de référencement à faire mais j'avoue que les codes a connaitre me sont encore aujourd'hui peu familier.
    j'aurais déja aimé un avis sur le visuel de mon site savoir si il y a des problémes que je n'aurais pas vu et si il y a des modifications importantes a faire pour que ce site soit deja sympathique dés la page d'accueil
    Merci de vos précieux conseils et bon week-end à tous

stéphane

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Il semble manquer un favicon
    - Doublon en footer (Accueil - E-boutique)
    - Le blog est mieux que le reste du site
    - Vous pouvez améliorer l'URL Google+
    - Améliorer le design (+ tests/debug)
    - La navigation est à revoir
    - Globalement, revoir les bases

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

3. tishop
    tishop Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    merci pour ton retour madrilen

Je vais supprimer le lien E-boutique qui raméne sur l'accueil mais est ce que ca ne vas pas faire un lien cassé

qu'est ce que vous trouvé d'inadéquat a url google

améliorer le désign ??
    Test/debug je connais pas!!

en enfin avez vous des conseils sur l'amélioration de la navigation

merci stephane

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,
    Vous avez le lien en doublon, un lien cassé c'est avec une erreur.
    Vous pouvez avoir une URL sans les numéros.
    Le template est sympa, mais sans plus.
    Tester le site et corriger les erreurs.
    Retirer l'inutile et avoir des boutons simples pour naviguer avec la boutique.

Cordialement.

5. tishop
    tishop Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    merci madrileno

au risque de paraitre lourd mais je veux etre sur de bien comprendre

sur le doublon E-boutique est avec une url www.tishop.fr
    1) je laisse E boutique je supprime le www.tishop.fr
    2) Je laisse E boutique avec lurl de la 1ere catégorie de la boutique collection femme beachwear

avec quel outil tu teste les erreurs sur le site

qu'est ce que tu trouve d'inutile dans la navigation de la boutique
    merci

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,

Pour faire simple :
    En footer, il y a deux liens identiques : Accueil et Boutique.
    Inutile d'avoir deux fois le même lien/URL (1 seul est suffisant).
    Donc vous pouvez garder un des deux liens, comme vous voulez.

Pas besoin d'outil pour remarquer les gros bugs actuels sur le site.
    Il suffit de naviguer pour remarquer ceux-ci.

Pour la navigation, il faut faire simple pour l'accès aux pages des produits et catégories.

N'hésitez pas entre deux messages à présenter aussi vos avis sur les sujets du forum :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.

7. busyelephant
    busyelephant Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Sur un domaine que je connais : logo bleu foncé sur fond violet, c'est pas très bon visuellement, ça vibre !
    il vaudrait mieux changer la couleur du logo ou du fond (blanc/violet typiquement)

Chargement...