Demande d'appréciation et d'aide

Nouveau WRInaute
Bonjour,
N'hésitez pas à me donner vos critiques de http://www.reunionrama.com
Amateur en webmastering, J'utilise le logiciel website X5 évolution.
Je suis sur ce problême récurant :
Apparement je n'utiliserai pas un logiciel "code source modifiable"
J'utiliserai pour mes liens le langage javascript qui n'est pas reconnu et qui bloquerait le référencement de ces liens.
Mes liens internes ne serait pas pris en compte ??? (nofollow?)
(ce sont les messages d'erreurs que j'ai pu récupérer)
Merci pour votre aide si vous avez le temps de me l'apporter parce que là je nage en eaux troubles malgrè mes interminables recherches.
 
WRInaute discret
Laisse tomber le menu qui suit, c'est très énervant.
Les couleurs sont assez bof dans l'ensemble, et les grosses bordures sur certains encadrés c'est pas top non plus.

Sinon tes liens ne sont pas en nofollow, et sont en dur sur la page, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas suivi...

Bonne continuation :)
 
WRInaute discret
Bonjour

Oui il faudrait que les bordures soit plus fine ou peut-être de couleur plus pastel. On a du mal a voir ce qui est marqué sur la page Index dans les 6 images a gauche au dessus de la pub Adsence.

Par contre trés sympa au niveau du contenu :wink:

A+
 
WRInaute passionné
Je trouve sympa, faudrait peux être juste rendre les couleurs un peu moins agressif pour les yeux afin de ne pas faire fuir le visiteur, mais j'aime beaucoup le contenu, bravo !
 
WRInaute discret
Un détail important que j'ai omis également, c'est la qualité de ta bannière ! C'est un peu dommage, peut être pourrais tu en trouver une de meilleurs qualité.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre regard extérieur
Je vais essayer de travailler ça pour améliorer le taux de rebond (61 % est ce correct ?)
J'ai encore qq questions, dsl
Est t'il préjudiciable au référencement de ne pas placer de liens en page d'accueil afin d'essayer de garder une certaine sobriété.
Est que la page en langue créole peut bloquer le référencement ?
Encore merci, bonne continuation
 
Discussions similaires
Haut