Demande de Link avant ouverture du site

WRInaute impliqué
Est ce bon de demander un echange de liens avec sites a haut PR avant ouverture du site ? ... dans le cas ou ils acceptent (suivant les bons arguments dans le mails). Est ce une bonne solution d'etre deja dans les liens de sites a haut PR des le premier passage du robot google ?

WRInaute accro
De toute façon, plus il y a de liens mieux c'est pour le référencement. Mais par contre faut en trouver des webmsaters qui font des liens vers un site pas fini...

WRInaute impliqué
il faut laisser le temps au temps...
sortir un site fini, quelques BL d'annuaires pour commencer, après les contacts pour des échanges de lien, c'est plus facile quand on peut aller voir le site en question.

WRInaute passionné
Bonjour Zang,

désolé d'être brutal mais arrête de rêver : les forts PR croulent sous les demandes de liens de sites installés auxquelles ils ne peuvent déjà pas répondre.

WRInaute accro
et n'oubliez pas l'effet SandBox ... même si ce n'est qu'une hypothèse non vérifiée ... elle est tellement répandue que je me méfierais quand même ... :wink:

WRInaute impliqué
squawk a dit:
De toute façon, plus il y a de liens mieux c'est pour le référencement. Mais par contre faut en trouver des webmsaters qui font des liens vers un site pas fini...
non je me suis mal exprimé je parlais pas de faire un lien sur mon site en construction mais a l'ouverture du site :)

Evidemment que je sais que cela est pratiquement impossible ... car le site n'aura pas la certitude qu'il y aura des visiteurs, maintenant un lien placé ne fera rien perdre au webmaster, au final il ne pourra que etre gagnant surtout si le site a une forte affluence :)

J'ai placé un formulaire d'inscription et d'echange de liens de toute facon sur le site ...

(jai recu des demandes en MP mon site est dans mon profil, en bas pour ceux qui veulent un exemple, maintenant je peux fournir d'autres screenshot).

WRInaute impliqué
jai trouvé deux partenaires potentiels pour le moment dans mon domiane ... dont un avec plus de 80 000 pages vues par jours

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires