1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Demande de points de vues

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par seokesh, 22 Juin 2010.

1. seokesh
    seokesh WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Je suis novice dans le référencement, j'ai quelques notions sur lui par exemple la soumission dans les annuaires, l'utilisation des réseaux sociaux , les forums ect... pour promouvoir le positionnement de son site web.
    Mon souci c 'est que la première fois que je vais commencer de faire l'optimisation de site web, je connais les conditions d'optimisation, le site doit contenir quelques critères comme un propre contenu pas dupliqué avec la présence des balises essentielles h1,h2,... , ainsi les titres et les métas descriptions doivent contenir les mots clés cibles .
    Dorénavant , ce que je voudrais de votre part est ce que vraiment j'ai réussi pour l'optimisation de ce site :http://www.ryad-marrakech.com merci pour votre aide et votre soutenance.
    Cordialement seokesh.

2. aladdin
    aladdin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    vu le thème ... c'est mal barré :)

3. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Pour te résumer, c'est un peu comme si tu souhaitais aller en haut de l'himalaya, alors que tu as le vertige en ascenseur, que tu n'as pas de bras NI de jambes, que tu n'as pas de passeport MAIS que tu as un couteau suisse.

Bref, à court terme (deux trois ans), tu peux oublier d'espérer voir ton site monter dans Google vu le secteur auquel tu t'attaques

4. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    effectivement le secteur à l'air concurrentiel.