1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Demande de points de vues

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par seokesh, 22 Juin 2010.

1. seokesh
    seokesh WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Je suis novice dans le référencement, j'ai quelques notions sur lui par exemple la soumission dans les annuaires, l'utilisation des réseaux sociaux , les forums ect... pour promouvoir le positionnement de son site web.
    Mon souci c 'est que la première fois que je vais commencer de faire l'optimisation de site web, je connais les conditions d'optimisation, le site doit contenir quelques critères comme un propre contenu pas dupliqué avec la présence des balises essentielles h1,h2,... , ainsi les titres et les métas descriptions doivent contenir les mots clés cibles .
    Dorénavant , ce que je voudrais de votre part est ce que vraiment j'ai réussi pour l'optimisation de ce site :http://www.ryad-marrakech.com merci pour votre aide et votre soutenance.
    Cordialement seokesh.

2. aladdin
    aladdin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    vu le thème ... c'est mal barré :)

3. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Pour te résumer, c'est un peu comme si tu souhaitais aller en haut de l'himalaya, alors que tu as le vertige en ascenseur, que tu n'as pas de bras NI de jambes, que tu n'as pas de passeport MAIS que tu as un couteau suisse.

Bref, à court terme (deux trois ans), tu peux oublier d'espérer voir ton site monter dans Google vu le secteur auquel tu t'attaques

4. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    effectivement le secteur à l'air concurrentiel.
    perso ce que j'ai remarqué (je suis loin d'être calé en référencement donc mes conseils devront être validés par d'autres avant que tu puisses en tenir compte):

-je trouve ta balise title trop longue.

-tu utilise en balise title RYAD marrakech hors il me semble que les internautes tapent RIAD marrakech (en tout cas c'est ce que google propose).

5. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Tu seras bien aimable de remplacer la photo de la Koutoubia, qui m'appartient et que je ne t'ai pas autorisé à utiliser par une autre. Tu peux facilement trouver sur flickr.com des photos libre de droits (mais il faut quand même citer l'auteur)

6. Khal3d
    Khal3d WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    pour référencé un site dans ce secteur, faut vraiment être un "HULK" en référencement, pas débutant...désolé

7. seokesh
    seokesh WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci à tous pour vos opinions, je sais que ce domaine est concurrentiel mais ne pêche pas de faire un défi afin de d'atteint l'objectif, on connais tous que c'est pas facile de positionner un site web quel qu'il soit son thème dans les premières pages de google. il est inévitable de faire un peu d'effort.
    Retournons au sujet de points de vues j'ai demandé ça pour me dire si j'ai réussi en choix de mots clès et est ce qu'il ya une cohérence entre les titres et le contenu de site. s'il ya des autres suggestions ou des erreurs me faudra pour les corrigés. merci

8. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Et tu as sauté le post de Marie Aude ? :)

Sinon pour parler de tes mots clés, tu pourrais avoir le meilleur site sur le sujet, il te faudrait plusieurs années et énormément de fric et une expérience très grosse ainsi qu'une équipe pour être bien classé sur tes mots clés. Pour faire simple, si tu ne peux pas faire ca, essaye de trouver d'autres moyens que le référencement classique pour te faire connaitre.

9. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Ben oui.... que veux tu c'est pas du référencement. Bon il n'a pas du lire les conditions générales.... pas grave :D

10. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Ca y ressemble ! 8O

11. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    En plus pour une fois j'étais pas méchante :lol:

12. Firewave
    Firewave WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Pour se classer dans ce secteur il faut être très patient et surtout ne pas avoir peur de la concurrence qui te fait des coups bas pour te descendre. Ici tous les coups sont permis d'ailleurs... Un conseil, abandonne ou laisse un professionnel s'en occuper.

Chargement...