Demande de points de vues

WRInaute discret
Bonjour à tous,
Je suis novice dans le référencement, j'ai quelques notions sur lui par exemple la soumission dans les annuaires, l'utilisation des réseaux sociaux , les forums ect... pour promouvoir le positionnement de son site web.
Mon souci c 'est que la première fois que je vais commencer de faire l'optimisation de site web, je connais les conditions d'optimisation, le site doit contenir quelques critères comme un propre contenu pas dupliqué avec la présence des balises essentielles h1,h2,... , ainsi les titres et les métas descriptions doivent contenir les mots clés cibles .
Dorénavant , ce que je voudrais de votre part est ce que vraiment j'ai réussi pour l'optimisation de ce site :http://www.ryad-marrakech.com merci pour votre aide et votre soutenance.
Cordialement seokesh.
 
WRInaute accro
Pour te résumer, c'est un peu comme si tu souhaitais aller en haut de l'himalaya, alors que tu as le vertige en ascenseur, que tu n'as pas de bras NI de jambes, que tu n'as pas de passeport MAIS que tu as un couteau suisse.

Bref, à court terme (deux trois ans), tu peux oublier d'espérer voir ton site monter dans Google vu le secteur auquel tu t'attaques
 
WRInaute impliqué
effectivement le secteur à l'air concurrentiel.
perso ce que j'ai remarqué (je suis loin d'être calé en référencement donc mes conseils devront être validés par d'autres avant que tu puisses en tenir compte):

-je trouve ta balise title trop longue.

-tu utilise en balise title RYAD marrakech hors il me semble que les internautes tapent RIAD marrakech (en tout cas c'est ce que google propose).
 
WRInaute accro
Tu seras bien aimable de remplacer la photo de la Koutoubia, qui m'appartient et que je ne t'ai pas autorisé à utiliser par une autre. Tu peux facilement trouver sur flickr.com des photos libre de droits (mais il faut quand même citer l'auteur)
 
WRInaute impliqué
pour référencé un site dans ce secteur, faut vraiment être un "HULK" en référencement, pas débutant...désolé
 
WRInaute discret
Merci à tous pour vos opinions, je sais que ce domaine est concurrentiel mais ne pêche pas de faire un défi afin de d'atteint l'objectif, on connais tous que c'est pas facile de positionner un site web quel qu'il soit son thème dans les premières pages de google. il est inévitable de faire un peu d'effort.
Retournons au sujet de points de vues j'ai demandé ça pour me dire si j'ai réussi en choix de mots clès et est ce qu'il ya une cohérence entre les titres et le contenu de site. s'il ya des autres suggestions ou des erreurs me faudra pour les corrigés. merci
 
WRInaute accro
seokesh a dit:
Merci à tous pour vos opinions, je sais que ce domaine est concurrentiel mais ne pêche pas de faire un défi afin de d'atteint l'objectif, on connais tous que c'est pas facile de positionner un site web quel qu'il soit son thème dans les premières pages de google. il est inévitable de faire un peu d'effort.
Retournons au sujet de points de vues j'ai demandé ça pour me dire si j'ai réussi en choix de mots clès et est ce qu'il ya une cohérence entre les titres et le contenu de site. s'il ya des autres suggestions ou des erreurs me faudra pour les corrigés. merci

Et tu as sauté le post de Marie Aude ? :)

Sinon pour parler de tes mots clés, tu pourrais avoir le meilleur site sur le sujet, il te faudrait plusieurs années et énormément de fric et une expérience très grosse ainsi qu'une équipe pour être bien classé sur tes mots clés. Pour faire simple, si tu ne peux pas faire ca, essaye de trouver d'autres moyens que le référencement classique pour te faire connaitre.
 
WRInaute passionné
Pour se classer dans ce secteur il faut être très patient et surtout ne pas avoir peur de la concurrence qui te fait des coups bas pour te descendre. Ici tous les coups sont permis d'ailleurs... Un conseil, abandonne ou laisse un professionnel s'en occuper.
 
Discussions similaires
Haut