Demande de points de vues

WRInaute discret
Bonjour à tous,
Je suis novice dans le référencement, j'ai quelques notions sur lui par exemple la soumission dans les annuaires, l'utilisation des réseaux sociaux , les forums ect... pour promouvoir le positionnement de son site web.
Mon souci c 'est que la première fois que je vais commencer de faire l'optimisation de site web, je connais les conditions d'optimisation, le site doit contenir quelques critères comme un propre contenu pas dupliqué avec la présence des balises essentielles h1,h2,... , ainsi les titres et les métas descriptions doivent contenir les mots clés cibles .
Dorénavant , ce que je voudrais de votre part est ce que vraiment j'ai réussi pour l'optimisation de ce site :http://www.ryad-marrakech.com merci pour votre aide et votre soutenance.
Cordialement seokesh.
 
WRInaute accro
Pour te résumer, c'est un peu comme si tu souhaitais aller en haut de l'himalaya, alors que tu as le vertige en ascenseur, que tu n'as pas de bras NI de jambes, que tu n'as pas de passeport MAIS que tu as un couteau suisse.

Bref, à court terme (deux trois ans), tu peux oublier d'espérer voir ton site monter dans Google vu le secteur auquel tu t'attaques
 
WRInaute impliqué
effectivement le secteur à l'air concurrentiel.
perso ce que j'ai remarqué (je suis loin d'être calé en référencement donc mes conseils devront être validés par d'autres avant que tu puisses en tenir compte):

-je trouve ta balise title trop longue.

-tu utilise en balise title RYAD marrakech hors il me semble que les internautes tapent RIAD marrakech (en tout cas c'est ce que google propose).
 
WRInaute accro
Tu seras bien aimable de remplacer la photo de la Koutoubia, qui m'appartient et que je ne t'ai pas autorisé à utiliser par une autre. Tu peux facilement trouver sur flickr.com des photos libre de droits (mais il faut quand même citer l'auteur)
 
WRInaute impliqué