Demande de visite de mon site

WRInaute impliqué
À 9h55 am cela m'a aveuglé :/ Tu devrais faire (ou engager quelqu'un) pour te faire un beau petit design.

WRInaute discret
manHa a dit:
À 9h55 am cela m'a aveuglé :/ Tu devrais faire (ou engager quelqu'un) pour te faire un beau petit design.

ManHa Tes posts m'on toujours fais rigoler sans se faire montrer :-) pour te le dire maintenent

Enfait le jaune au fond ca casse la visiblité de la page .. à propos de ton réf, essaye de gagner un peu de netlinking sur tes principaux mots clé. Bonne chance

WRInaute occasionnel
manHa a dit:

j'suis désolé mais je suis obligé de relever ca!! :P :P

Ca m'a fait exactement le même effet mais a 19h16 :wink:

WRInaute discret
(Cris) Et moi qui croyais qu'on exagérait à propos de la couleur, le concepteur ne va pas sur son site?

Ah, oui! Un conseil?
La couleur, vire-la. Et plus de fluo surtout!

Membre Honoré
Des titres souvent identiques sur le site, vous pouvez trouver sur le forum des informations sur le Référencement de sites multilingues.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

D'autres informations sur le référencement avec le : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo et ajouter le site dans l'annuaire.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Membre Honoré
olivier3249 a dit:
Au moins le nom de son domaine convient très bien vu la couleur "flashie" de son arrière plan.
Le nom de domaine est bien choisi aussi pour ceux qui sont curieux et veulent savoir ce qui est attractif.

WRInaute passionné
change d'urgence la couleur, ou previens les utilisateurs de mettre des lunettes de soleil

Nouveau WRInaute
Merci de vos commentaires. Est-ce que c'est mieux comme ça ?

Bonjour,

J'ai supprimé de la couleur. Est-ce que c'est mieux comme ça?

Merci d'avance.

Nissim

WRInaute discret
Il y a toujours le jaune en fond qui éloigne l'oeil du contenu. Par rapport aux autres, je vais te faire une autre remarque. Ton titre se superpose avec ce texte "L'annuaire interactif ...".

WRInaute discret
Tu devrais éviter les fautes d'orthographe, les phrases de 5 lignes, et les mots répétés (te relire en fait).

se déroule en général en en cabine

Ton site est en effet destiné à des personnes recherchant des experts en linguistique.

Pour le fond jaune, j'ai fait l'effort de visiter le site, d'habitude rien que ca, je fuis :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires