Demande design

WRInaute passionné
Bonjour a toutes et a tous

Voici mon nouveau site, http://www.anata.fr , qui n'apporte pas grand chose au niveau contenu mais permet de définir clairement ma passion tout en reliant mes différents sites entre eux.

le design est un design kit graphique trouvé sur le web.

Dites moi franchement ce que vous en pensez au niveau graphique.

Est-ce le jour et la nuit avec jeuxfun.com?

Cordialement

WRInaute occasionnel
J'aime bien le qui suis-je ! lol !!
Je croyais que c'était passé de mode de mettre sa photo.
Mettre son adresse mail (même sans lien) et sans protection par un script est beau joueur :) Bonjour le spam que tu vas recevoir.
Sinon pour le graphisme, vu que tu l'as trouvé sur le web il est plutôt pas mal.
J'aime bien tes sites sur la Grèce et l'Egypte. Bravo ! Dommage que tous tes sites reposent sur le même graphisme.

WRInaute passionné
athoms

Une virgule s'ajoute à l'url c'est pour ça. l'adresse est: http://www.anata.fr

Boloky J'ai hésité pour l'adresse mail d'autant plus qu'on peut me mailer depuis un script sans dévoiler mon mail. Tu me conseillerais de dégager ça?

OK merci pour votre soutien sur le graphisme du site

Nouveau WRInaute
Tu as trouvé un bon template en effet, mais ce q quoi il faut réfléchir c'est si il correspond bien a l'image que tu veux renvoyer.
Je le trouve un peu surchargé en image qui n'ont pas de symbolique spécifique, surtout les menu, si tu vise un niveau professionnel essaye d'alléger un peu.
Sinon c'est bien essaye peut être juste de ne pas être redondant dans les images menu ;).

WRInaute passionné
OK. En gros je dégage l'image jaune et noir et j'essaie de pas répéter (le probleme c'est que sur le template il n'y a que quatre images vierges) lol

Nouveau WRInaute
Ce qui peut passer c'est de faire les boutons du menu (les 3 qui manque) avec des "selections" a partir de l'image du header; paint peut le faire si tu n'a aucun logiciel de graphisme...

WRInaute passionné
J'attaque ca demain. Sinon je refais legypteantique sur ma base plutot que sur un template, et voici un rendu provisoire: http://www.legypteantique.com/xhtml/index.html. Cela vous semble til mieux ou pire que legypteantique.com au premiers abord? Et probleme, sous firefox, il n'a pas l'air de prendre en compte la balise <td WIDTH="750" bgcolor="rgb(192,224,255)">

comment faire???

WRInaute accro
Voici une fonction qui convertit les rgb en hex

Code:
<?php

function rgb_hex($arrColors = null) {
        array_splice($arrColors, 3);
        for ($x = 0; $x < count($arrColors); $x++) {
            $arrColors[$x] = strtoupper(str_pad(dechex($arrColors[$x]), 2, 0, STR_PAD_LEFT));
            }
        return implode("", $arrColors);
    } 

?>

Voici ton code d'apel

Code:
<td with="750" bgcolor="<?php echo rgb_hex(array(192,224,255)); ?>">

Nouveau WRInaute
Tu as apparement allegé le menu, bien t'en a pris :).Sinon je préférai la version grise pour la couleur seulement, le rendu en sombre ne donne pas très envie, le bleu fluo du texte non plus.

Nouveau WRInaute
Oui tout a fait je parlai des liens. Je préfère juste la couleur du premier menu le deuxième est trop sombre, sinon pour ce qui est de la forme la deuxième version est mieux.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires