Demande d'avis -> design - rapidité - ergonomie

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de lancer un site : www.gestionsci.fr
Je souhaiterai avoir vos avis concernant le design, la vitesse d'affichage et l'ergonomie du site.

Merci beaucoup.
 
WRInaute accro
Le bouton "valid Xhtm" qui ouvre une popup de pub les liens de menu du compte démo idem le lien accueil même chose c'est un vrai foutage de tronche ton site. Bref de la m****.
 
WRInaute occasionnel
Tu peux aussi opérer un filtrage plus poussé des pubs de ton site, en deux pages je suis tombé sur des jeux en ligne et un site de rencontre qui a pas l'air super orthodoxe, ça fait pas très sérieux.

EDIT: je supprimerais aussi les pubs lorsque l'on est connecté dans son espace perso (d'après la démo elles restent).
 
Nouveau WRInaute
Merci
Je pense que je vais tout simplement changer de régie de pub (et peut être même retirer toute la pub dans quelques mois si je ne suis pas satisfait).
Actuellement, j'utilise promobenef mais je n'ai pas beaucoup de choix dans les annonceurs et si en plus certains visiteurs reçoivent des popups de partout. Ça ne m'aide pas!!

Je vais m'orienter vers google adsense.
 
WRInaute accro
Gestionsci a dit:
Actuellement, j'utilise promobenef
Je ne connais pas donc je ne peux pas en parler mais si leur techno impose ce que j'ai constaté il faut en changer si tu as un peut de respect pour toi et ton site. Si, encore, c'est cette techno qui impose ce comportement je te dois des excuses.
 
Discussions similaires
Haut