WRInaute impliqué
Bonjour,

En plein réflexion pour un projet "annuaire pour société dans un domaine bien précis" je voudrais savoir s'il en existe en open source?

je voulais adapter freeglobes a mes besoins, mais beaucoup beaucoup de fichier a modifier pour ajouter des champs

mon but c'est d'avoir les champs tel, adresse, description de ce qu'ils font et site web non obligatoire a mettre

existe-t-il un annuaire pour ce que je veux svp?

Merci

ps: si quelqu'un a deja fait des modifs de champs sur freeglobes je suis preneur.
 
WRInaute accro
si tu souhaites modifier une base existante, je pense que arfooo serait plus adapté, car les scripts sont bien plus léger, à mon avis. J'avais un peu testé au moment de sa sortie
 
WRInaute occasionnel
Il me semble qu'il n'est même pas nécessaire de modifier arfoo...
Il y a les infos géographiques avec une google map et la béta 2 permet de ne pas rendre le site web obligatoire.
 
WRInaute impliqué
merci pour vos réponses, je vais tester cela et vous tiendrai au courant.

pour la nouvelle version en beta c'est ce que j'ai lu sur leur site, je regarderai quand elle sera dispo, j'en profite pour voir un peu comment ca marche

merci
 
WRInaute accro
freeglobes est un excellent script très facilement configurable.
En peu de temps, tu maitrises le concept et te fais vraiment plaisir à le rendre comme tu le souhaites.

il mérite de s'y pencher ! :)
 
WRInaute impliqué
deja installé freeglobes, et en cherchant sur leur forum pour l'ajout des champs il faudra se mettre a modifier une vingtaine de pages

si quelqu'un a deja fait cette manip je suis preneur. je testerai les 2 pour voir lequel pourrait me convenir
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

voila que je voulais installer arfoo en local et j'ai cette erreur deja

Code:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Acc�s refus� pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: NON) in I:\Installation\Easyphp\EasyPHP 3.0\www\arfoo\install\dbfunctions.php on line 25
could not connect to mysql

merci
 
WRInaute accro
tu as un problème de connexion à la BDD, il faut voir dans ton easyphp.
PS / je travaillais avec easyphp en local mais, maintenant, je travaille avec wamp qui est bien plus complet, permettant d'un simple clic de changer de version de php et/ou mysql et/ou apache
 
WRInaute impliqué
wamp y'a 5ans je l'utilisais avec joomla, et la apres installation y'a trop de choses a modifier dessus et d'erreur

mon site que j'avais sur easyphp je voulais tester avec wamp j'ai ca :

Code:
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated

pareil pour arfoo ca :

Code:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

je vais me mettre dessus pour chercher un peu d'ou ca vient
 
WRInaute impliqué
l'erreur je l'ai juste sur la page d'accueil et non sur les autres pages

c'est mon site du www que j'ai en local aussi, bizarroide tout ca
 
Discussions similaires
Haut