des portes qui permettent de passer un peu mieux sur les positionnements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,
bonsoir Ybet,
:D


""On rêve pas trop, personne ici ne comprend l'algrythme ni même une petite partie, on a juste trouvé des portes qui permettent de passer un peu mieux (ou un peu moins bien) sur les positionnements.""Ybet

Vous pouvez ete plus explicite ?? ses portes sont quoi exactement
merci
 
WRInaute accro
on va demander au cerbers de WRI (appelés ici d'un nom barbare de type modo ou modérateurs) de fermer le post pour qu'il continue sur une véritable question (y compris avec une adresse du site).
 
Nouveau WRInaute
La question est claire .
Si ça vous gene j'aime bien qu'un modérateur l'efface. mais je pense pas ...(parce qu'il y' a rien d'anormal) peut etre a part que je copie vos propre parole.


je m'excuse mais si je comprends pas réellement votre réaction....(C'est vous qui a demandé de lancer un sujet et de ne pas perturber l'autre descussion par mes questions)



Le modérateur fera se qu'il faut... banir, effacer , supprimer.....
 
WRInaute accro
Comme tu as pu le remarquer, ce forum est destiné à ceux qui débutent en référencement.
Donc à donner des réponses simples aux questions qu'on se pose quand on commence.

Or ce n'est pas ce que tu fais. Tu demandes simplement qu'on te donne "la recette". Comme ça, dans l'absolu, par rapport à rien du tout (un site, une url, un problème concret)

Tu n'auras aucune réponse, parce qu'on ne va pas réécrire le forum pour toi. Juste pour toi, qui ne semble pas lire ce qui a déjà été écrit.
Par exemple, dans ce même forum débuter en référencement, Ybet a fait un post très intéressant.
 
WRInaute accro
Par "portes", Ybet voulait dire qu'on réussit avec le temps, par expérience, par analyse, à déterminer ce qui est positif ou négatif pour le positionnement d'un site, et qu'on arrive donc petit à petit à être capable de recommander des méthodes, des techniques, des stratégies d'optimisation qui permettent un meilleur positionnement.

Tout ça est bien plus complexe qu'une simple liste, bien sûr... toutes les techniques et méthodes (sauf "la base de chez base") doivent être adaptées à chaque projet.
 
WRInaute passionné
Tout ceci aurait pu être fait par MP.

Ce serait bien de ne pas pourrir le forum. D'autant plus que le topic est incompréhensible...
 
WRInaute accro
J'ai clôturé le topic... non sans qu'on ait pu répondre à la question.
Comme ça tout le monde est content ;) *



*c'est agréable de contenter tout le monde, comme ça... :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut