Liste des logiciels qui permettent de referencer son site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je recherche des logiciels ( les plus performants si possible, meme si il faut en mettre le prix ) qui permettent

$ de référencer son site

$ de faire la gestion d'une campagne

$ de voir le positionnement de mon site sur internet


Mais mon but principale est tout de meme de pouvoir referencer mon site au maximum et donc, pourquoi pas, le vois en tete de liste sur google ou aol, ou tout autre moteur de recherche


De plus, si vous connaissez des logiciels performant pour faire de l'autosurf automatiquement, ou des logiciel de mise d'annonce automatique, ca serait volontier...

Merci à vous tous
 
Nouveau WRInaute
:( C'est pas gentil de se moquer des nouvelles... Il faut bien un debut à tout...

Tu pourrais m'aider à répondre aux quelques questions du sujet ??

Merci quand meme
 
WRInaute occasionnel
Salut et bienvenue !

C'est à dire qu'ici on aurait plutôt tendance à conseiller ce qui marche pour un bon référencement.
Et il n'y a rien de mieux que les soumissions manuelles et les échanges de liens de qualité.

Soumissions automatiques : aucun controle sur les sites sur lesquels tu vas te retrouver.
 
WRInaute accro
aurelheart a dit:
:( C'est pas gentil de se moquer des nouvelles... Il faut bien un debut à tout...

Tu pourrais m'aider à répondre aux quelques questions du sujet ??

Merci quand meme

Bah si tu veux... référencement automatique = pourri

autosurf = pourri

Voila :)
 
Nouveau WRInaute
j'suis tout à fait d'accord avec toi, mais je fais les 2 en meme temps, enfin là je fais juste ceux qui sont manuelles, cela dit je ne te cache pas que je ne connais pas vraiment les sites de referencement gratuit efficace sur le net...

mais je voudrais quand meme essayer avec un logiciel, alors si quelqu'un en vonnait un tres bon et un performant, je suis preneuse !!
 
WRInaute accro
aurelheart a dit:
(...)cela dit je ne te cache pas que je ne connais pas vraiment les sites de referencement gratuit efficace sur le net...
(...)

Y'en a un échantillon sur mon [www].
Tu peux bookmarker... ça se remplit chaque jour un peu plus ;)

N'hésite pas à faire varier les titres et descriptions que tu soumets, tout en y gardant une bonne récurrence de mots-clés.
Après, ça vient progressivement mais certainement.

@++
 
Nouveau WRInaute
Merci Hawkeye

Cependant j'aimerais quand meme essayer, pour me faire ma propre idée et qui vivra verra... :s bref

Si vous en connaissez des biens...

Je connais de nom google adwords et submitterwolf (j'ai essayé ce dernier en version gratuite, mais c'est de la m¤¤¤¤)
 
WRInaute passionné
Logiquement si tu travailles les échanges de liens il est certain que les moteurs trouveront ton site. Il n'y a pas besoin de passer par les "référenceurs automatiques" ou les pages de soumission des moteurs.
Sinon tu as http://www.yooda.com/outils_referenceme ... ter_yooda/ qui marche bien et bien sûr l'outil payant de Yooda : SeeURank.
AgentWebRanking est un outil du même genre (contrôle du positionnement et bien d'autres outils).
 
Nouveau WRInaute
Vous allez me prendre pour un boulet mais bon tempi, je me lance...

C'est quoi un échange de lien ?? :$ Comment ca marche et ou le faire ?

comment on fait ca ?

forum? annonces?
 
Nouveau WRInaute
Merci, c'est vrai que ca peut etre un vrai coup de pouce !!

sinon pour les logiciels ?? en connaissez vous des fiables ?? lesquels ??
 
WRInaute impliqué
ya aussi les offre de referencement gratuit ici

-http://www.lapinouriss.info/referencement-gratuit-p1-130.html
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Bah si tu veux... référencement automatique = pourri

autosurf = pourri

Voila :)

Ca a été dit un peu crument mais bon, dans le fond c'est ça. Mais en plus d'être pourri, ça peut meme être assez ... dangereux ? :)
 
WRInaute impliqué
Ouais mais souvent très indispensable pour les nouveaux du reférencement. tu ne vas nous dire le contraire non!!!
 
WRInaute accro
en quoi c'est indispensable ???

.... je m'inscrit sur WRI, je poste 5 messages, je mets mon site en signature et ça donnera les memes résultats :)
 
Discussions similaires
Haut