Des propositions sur le site

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par adadil, 24 Avril 2014.

1. adadil
    adadil Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    J'ai déjà un site web http://marocmotor.com
    Mais actuellement, je veux y faire des modifications et j’aimerais bien savoir vos propositions
    Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Quelques avis :
    - Corriger les bugs graphiques actuels
    - Revoir certaines bases du référencement
    - Certaines pages sont vides de contenu
    - Continuer d'améliorer le site

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
    pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.

3. Triixx
    Triixx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

Déjà ton site est mal référencé, je tappe "marocmotor" sur Google et vous êtes sur 3eme... Pas terrible ^^

Sinon visuellement sans être extraordinaire le design n'est pas déplaisant.
    J'aime beaucoup le logo même si il ne fais pas du tout penser au monde de l'automobile (sauf dans le nom bien sûr).

Le texte qui défile je ne suis pas fan je trouve que ça surcharge visuellement le site.

4. adadil
    adadil Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je vous remercie vivement Madrileño et Triixx pour vos remarques
    Je vais les noté pour les prendre en considération lors de renouvellement du site

Merci encore une autre fois

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    C'est tout naturel, n'hésitez pas à présenter vos avis aux autres sujets du forum.

Cordialement.

Chargement...