Des SMS gratuits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rayan
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Et ça ne permet pas à quelqu'un de se constituer une belle base de numéro de tel pour spam ultérieur ?

Et puis pourquoi a t-on besoin d'envoyer des SMS :twisted: ?

WRInaute discret
Ouais, ya anguille sous roche là non ? et puis je vois pas ce que ça viens faire sur ce site, en plus c'est pas automatisable, quelqu'un connait en vrai système d'envoi sms avec script...?

Edit: :P Voir ci-dessous dans l'annonce google, c'est qd même pas mal le contextuel :D

WRInaute discret
Oui ca marche très bien .... mais il y a une phrase énorme de KOH juste avant notre message...

En tout cas, il ne me reste plus qu'a trouver comment ils ont fait pour que je puisse l'inserer sur mon forum :) (on peut toujours rever ;))

WRInaute discret
pilounet > pas mal ton site pour les celibataire ! :) oups j ai oublié comment fait-on des oeufs...
tu sais le sms c est gratuit pas pour toujours c'est limité jusqu à la sortie du film en question.

WRInaute discret
(rayan> pourquoi juste pour les celibataires ? :))

et puis pour les sms, je me doute bien que ca doit couter cher ... car sinon orange aurait laissé les 5sms gratuits/jour ! ;)

WRInaute passionné
samgaz a dit:
Et ça ne permet pas à quelqu'un de se constituer une belle base de numéro de tel pour spam ultérieur ?

Et puis pourquoi a t-on besoin d'envoyer des SMS :twisted: ?

Je pense que le but n'est pas de constituer une enorme base pour le spam mais plutot de spammer directement en mettant un long message de pub pour le film en question...

Voila ce que ca vient faire sur un tel site, et si on se place de l'autre coté de mla barriere, je dirais que c'est tres ingénieux.

Pour la deuxieme question, je repondrais qu'un sms, c'est un peu comme un email, que l'on peut envoyer de nimporte ou, et qui sera lu dans la minute.
Alors, pourquoi utilise-t-on des emails? parce que suivant la personne à qui l'on s'adresse, tel ou tel mode de communication est plus aproprié que tel autre...et, des fois, c'est pas mal de pouvoir peser chacun de ses mots

Nouveau WRInaute
sms gratuits illimités dans le monde

J'ai cherché et trouvé enfin un site qui permet d'envoyer des sms dans le monde entier et gratuitement. Je l'ai référencé sur une page entière de mon site. Il est en allemand mais tout est expliqué sur mon site. Il suffit de cliquer sur quelques pubs (visiblement légalement puisque le clic forcé est autorisé par les sites en question) puis on accède au serveur d'envoi de sms dans le monde entier (marche très bien pour Orange, SFR moins bien pour Bouygues) A certaines heures il ne fonctionne pas. En général au bout d'une demi heure c'est bon. Ce n'est pas parfait mais bon...c'est gratuit
Accessible depuis mon site, suivre la procédure en cliquant sur le bouton "ici pour continuer" et bien attendre le chargement complet de la page !
http://www.globly.com/sms.php
:o
nb je comprendrai si les moderateurs n'acceptent pas ce mail en l'etat car il s'apparente à de la publicité.Comme vous le souhaitez

WRInaute impliqué
@Pierre17,
le site de SMS que tu nous as passé est vraiment horrible je trouve, publicité trop trop abandonte bof... service vraiment bof bof...

Par contre, pour les amis Suisses, je vous donne une liste de liens où l'envoi de SMS est gratuit:
- http://natelskyline.ch (aucune pub, nécessite un abo, 100% gratuit, c'est nontre numéro qui apparaît, transparence totale!, Suisse obligatoire)

- http://mymobile.sunrise.ch (gratuit, une petite pub, 100% gratuit, notre numéro qui est affiché, pas d'abo, Suisse obligatoire)

- http://www.romandie.com/Mobile/sms%5Ftelephonie%5F2/ (gratuit, pub, numéro du fournisseur qui ser affiché, envoi par tous mais pour la Suisse uniquement, petite pub, limité a 3 SMS par jour)

Enfin voilà, j'espère que mes liens serviront à quelqu'un :)

Nouveau WRInaute
Beaucoup de pub...

Oui, inscontestablement, il ya beaucoup de publicité sur le site en question (conseillé pour ceux qui ont mozilla, ils peuvent les bloquer !)
mais c'est le seul site que j'ai trouvé qui actuellement fonctionne pour des sms vers LA France
J'ai cherché, recherché....et pour ne trouver que ce site. Il a des inconvenients mais il fonctionne. Bien entendu que pour envoyer des sms en suisse ou ailleurs, vos liens sont plus atrayants et moins agressifs !

WRInaute passionné
Petite corection pour romanndie c'est 1 sms par jour et ils viennent de reconduire leur offre qui etait temporairement out

sinon j'ai noté le meme lien que pierre17 sur ma page c'est tres efficace je trouve puisqu'il permet l'envoi dans le monde entier:
envois de sms gratuits

ps:il y a une multitude de services allemands qui permettennt l'envoi de sms il suffit de parler allemand(comme moi) pour les denicher... en revanche en France c'est une niche a prendre...(quoique je me demande si c'est rentable et si ca apporte vraiment des visiteurs qualifiés, a mon humble avis c'est une strategie marketing peu recommendable)

Nouveau WRInaute
voici un site que j ai visiter et qui envois des sms gratuit et des mms gratuit oui des sms gratuit et des mms gratuit je me suis inscrit et mes contacte on recu les sms gratuit et meme des mms gratuit si vous voulez faire un tout ditent moi si pour vous ca marche car j pense que CA MARCHE VRAIMENT ET ON PEU ENVOYEZ DES SMS GRATUIT ET DES MMS GRATUIT AVEC LE NET MAIUS FAUT CHERCHER LES BON SITES voici l adresse du site

[Edit zecat : merci de stopper casi]

WRInaute impliqué
Envoyer des SMS et des MMS via le net, on le peut.

Envoyez des SMS et des MMS gratuits via le net, non.
Les sites que tu indiques proposent deux sms gratuits à l'inscription... Moi qui maîtrise un peu la langue française je puis t'assurer que derrière "deux sms gratuits à l'inscription" il y a "mais ensuite vous payer". Qu'est-ce que je fais avec deux SMS ? Rien, strictement rien.

Ceux qui ne s'appuie pas sur ce principe de payer ensuite, c'est d'une autre manière que vous le payer : à l'inscription, vous devez donner votre email et votre numéro de téléphone souvent.
C'est comme ça qu'on se retrouve bombardé de spam.

Alors SMS et MMS gratuits sur le net...

Ceux qui me connaissent vont dire "mais il délire là , et son site ?". Car j'ai effectivement un site de SMS gratuit (site de mon profil pour ceux que ça intéresse). C'est un vrai pari que je me suis lancé avec mon associé. Car le SMS, il est jamais gratuit, il est facturé... Du moins pour ceux qui veulent se la faire légal, et c'est mon cas.

Le SMS je le paie. Ensuite, à moi de trouver des manières de le rembourser et si possible faire au moins une petite marge. Je puis vous assurer que ce n'est pas évident. C'est beacoup de travail....

Qui plus est sur la page que tu nous montres, il n'y a pas que des SMS... Par exemple, je ne comprends pas qu'est ce que 10 lecteur mp3 gratuit vient faire ici...

WRInaute passionné
Heu je crois qu'il faut arrêter un peu de parler de sms gratuits car cela n'existe pas. Au mieux parlez de "sms sponsorisés par la pub" ou "gratuit dans un premier temps" mais faut arrêter car c'est très piégeux pour tous ceux qui recherchent ce genre d'activité qui n'existe pas ou peu...

Bourriquet : c'est assez bizarre mais quand on charge ta page sous Firefox il y a tout un tas de connexions qui se font simultanément (plutôt étrange, j'avais jamais vu mon navigateur s'agiter autant)
=> Il y a un problème ou c'est voulu ????

Edit : même chose sous IE et Opéra

WRInaute impliqué
Oui c'est normal et voulu puisque ce sont des connexions dû aux fonctions Ajax que j'utilise pour mettre en temps réels à jour le nombre de SMS envoyés et le nombre de SMS disponibles. Ca ne prends pas beaucoup de ressources, mais c'est une fonctionnalité que je trouve intéressante, du point de vue de la transparence du site.

Par la suite, je pense même ajouter une page avec des stats plus avancées mises à jour en temps réel.

Nouveau WRInaute
Annuaire des sms 100% gratuits pour la Suisse (plus...)

yuston a dit:
@Pierre17,
le site de SMS que tu nous as passé est vraiment horrible je trouve, publicité trop trop abandonte bof... service vraiment bof bof...

Par contre, pour les amis Suisses, je vous donne une liste de liens où l'envoi de SMS est gratuit:
- http://natelskyline.ch (aucune pub, nécessite un abo, 100% gratuit, c'est nontre numéro qui apparaît, transparence totale!, Suisse obligatoire)

- http://mymobile.sunrise.ch (gratuit, une petite pub, 100% gratuit, notre numéro qui est affiché, pas d'abo, Suisse obligatoire)

- http://www.romandie.com/Mobile/sms%5Ftelephonie%5F2/ (gratuit, pub, numéro du fournisseur qui ser affiché, envoi par tous mais pour la Suisse uniquement, petite pub, limité a 3 SMS par jour)

Enfin voilà, j'espère que mes liens serviront à quelqu'un :)

Les liens sont légèrement périmés... (vu la date du post, c'est normal).

Alors pour ceux que ça intéresse, je tiens un petit Annuaire des sms 100% gratuits pour la Suisse (et quelques offres pour d'autres pays) :

http://www.smsgratuits.org

Avis aux amateurs...
Certains services n'ont pas de pub dans le message.

WRInaute discret
Dans WoW tu es nécromancien? :arrow:

keroin a dit:
Heu je crois qu'il faut arrêter un peu de parler de sms gratuits car cela n'existe pas. Au mieux parlez de "sms sponsorisés par la pub" ou "gratuit dans un premier temps" mais faut arrêter car c'est très piégeux pour tous ceux qui recherchent ce genre d'activité qui n'existe pas ou peu...

WRInaute discret
Il a invoqué l'esprit dans topic mort depuis 2 ans, si ce n'est pas digne de la nécromancie c'est quoi?
Mon allusion à WoW c'est pour faire comme dans la pub'

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires