Description DOM en bdd

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par yann214, 1 Septembre 2016.

1. yann214
    yann214 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerais trouver la description des tags html, de leur propriétés, des styles applicables, etc. sous forme de tables sql (ou xml, csv, etc.).

Je n'arrive pas à trouver ça via Google et pourtant ça doit bien déjà exister ;)
    Je voudrais éviter d'avoir à saisir tout ça alors que ça a déjà été fait...

Peut être pourrais-je trouver ça dans les tables d'un CMS ?

Si vous avez des infos à ce sujet sous la main, n'hésitez pas à partager :)

Merci !!

2. yann214
    yann214 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Description DOM bdd Forum Date
Meta description sur domaine .tel? Débuter en référencement 24 Décembre 2009
Description sur Pinterest pas affichée Autres réseaux sociaux 15 Novembre 2019
WordPress Description de produits similaire Rédaction web et référencement 23 Octobre 2019
Meta description Yoast Seo non reprise par Google Référencement Google 8 Septembre 2019
Balisage sémantique itemprop name / description multilingue Référencement Google 26 Juillet 2019
[Google shopping] Erreur "description" dans diagnostic du module "google merchant center pro" e-commerce 26 Juillet 2019
Problème de description dans les serps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juillet 2019
WordPress Affichage de l'auteur au lieu de la meta description Référencement Google 19 Juillet 2019
Search Console Titres et descriptions en double dans la nouvelle search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2019
Date devant la description dans les SERP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Avril 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice