description du site

Nouveau WRInaute
Est ce que google attache bocoup d'importance a la description faite dans les balises du site ou vos il mieux ne pas mettre de description afin qu'il trouve la description ideal dans le texte du site :roll:
 
WRInaute passionné
Pas tant d'importance que ca... mais ca compte tout de meme, surtout s'il n'y a pas grand-chose de visible pour lui (javascript, frames,...). Peu d'importance dans le classement donc. Dans d'autres moteurs ca compte peut-etre davantage.
Par contre pour la "description" qui s'affiche dans la liste de résultats, ca permet de maitriser un peu plus ce qu'il se passe et de ressortir quelque chose de plus propre qu'un bout de citation tronquée (je sens que c'est le début d'un troll car c'est assez variable - je dirais déja qu'il fera l'affichage de la description si le mot cherché y est mais moins dans le cas contraire)... et donc davantage donner envie de cliquer.
 
WRInaute passionné
Bienvenue sur WRI :D

Il faut surtout mettre les descriptions en majuscules, genre LE MEILLEUR SITE C'EST LE MIEN pour que google comprenne que c'est vraiment important :roll:

ok, je :arrow:
 
WRInaute passionné
Il plaisantait bien sur, pour indiquer ce qu'il ne faut pas faire (pour google encore ca peut passer, mais pour un annuaire, c'est un humain qui lit et accepte... ou pas)
 
Discussions similaires
Haut