Desctruction de compte chez Free, référencement perdu.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
Dernièrement Free m'a détruit mon compte pour des raisons obscures et non justifiées (http://www.piou2fois.info/dotclear/index.php?2006/03/07/245-free-ou-la-dictature-moderne)
Le gros problème est que j'ai donc perdu tout mon référencement et que mon nouveau domaine met du temps à apparaître dans google (bizarrement Msn a été le premier a me référencer)
Second problème, mon ancien site (url) apparaît encore dans l'index de google et de nombreuses personnes continuent d'arriver sur des pages non existantes.
Combien de temps faut-il attendre en moyenne pour que des pages inexistantes disparaissent de l'index ? (sachant que de nombreux liens sont encore présents sur le web)
D'avance merci pour vos renseignements.
cordialement
Piou2fois
 
WRInaute passionné
tu as pas fait des capture de tes site ? (ou au pire de leur cache sous google ? )

pasque la ils seront bien obligé de t'ecouter !
 
WRInaute passionné
Note qu'il est ptrobable que la suppression soit liée à l'hebergement de rbs pour radioblogclub.

(elle sont en cache)
 
WRInaute impliqué
Salut :wink: ,
Piou2fois tu devrais faire attention à ce que tu écris publiquement sur free.

@+ :wink:
 
Nouveau WRInaute
moktoipas a dit:
Note qu'il est ptrobable que la suppression soit liée à l'hebergement de rbs pour radioblogclub.

(elle sont en cache)
Pourquoi pas, mais dans ce cas ce n'est pas compliqué de me le dire explicitement par mail. Le pire c'est que mes stats sont encore accessibles, et surtout mon pourcentage d'utilisation de l'espace est encore à jour (41%).
pene-r a dit:
Piou2fois tu devrais faire attention à ce que tu écris publiquement sur free. Au cas ou tu ne l'aurais pas lu, un petit topic instructif (surtout les dernières pages, dans ton cas).
Je vais lire ca, mais à aucun moment je n'insulte Free, je fais juste que relater des faits, validés par des mails, et qui ne contiennent rien d'insultant, de dégradant etc.
Ce que je veux c'est juste une explication basique, pour mes sites l'offre 1000GP d'ovh me dépanne en attendant de trouver une solution mieux dimensionnée.
Mais bon, au final personne ne répond à ma question : combien de temps pour que mes pages disparaissent du cache de google pour éviter des redirections de personnes utilisant google dans le vide.
 
WRInaute accro
Tu peux tenter d'accélérer le processus d'extinction naturelle, vois ici :

-https://www.google.fr/webmasters/remove.html
 
WRInaute accro
Donc encore une fois, pour les celles et ceux qui commencent a se préoccuper de leur référencement, rien ne vaut un bon ndd + hebergement que le l'on payera quelques € par an. Au moins vous serez tranquille ;-)
 
WRInaute impliqué
Piou2fois a dit:
...
Je vais lire ca, mais à aucun moment je n'insulte Free, je fais juste que relater des faits, validés par des mails, et qui ne contiennent rien d'insultant, de dégradant etc.
Titre du topic de Piou2fois a dit:
...
Free, ou la dictature moderne
:roll:
et le topic lié au dessus n'était pas réellement "insultant" au sens commun, mais les juristes ont une autre lecture apparemment :?

Vaut mieux être prudent, je pense :wink:
 
Nouveau WRInaute
pene-r a dit:
Titre du topic de Piou2fois a dit:
...
Free, ou la dictature moderne
:roll:
et le topic lié au dessus n'était pas réellement "insultant" au sens commun, mais les juristes ont une autre lecture apparemment :?

Vaut mieux être prudent, je pense :wink:
je vais rajouter une "?" au sujet alors :)
 
Discussions similaires
Haut