Deux indications de Page Rank différentes pour chaque page !

WRInaute accro
Je sais pas si c'est pareil chez vous mais depuis pas mal de temps j'ai constaté un truc strange.

Quelque soit la page et le site le page rank indiqué dans la gg toolbar et celui indiqué dans les pages de recherche (avec firefox en tout cas) est différent. Exemple avec wri :

- Dans les pages de recherche ca inqique PR5
- Dans la toolbar ca indique PR3

J'ai fait aussi le test avec annuaire.yagoort

- Dans les pages de recherche ca indique PR 3
- Dans la toolbar ca indique PR6

Idem pour le collègue indexweb : PR3 / PR6 selon ou on regarde

Et on pourrait multiplier la liste a l infini ...

Se pourrait il que celui des pages de recherches soit le "vrai" PR (ce qui soit dit en passant ne m'arrangerait pas des masses :)
 
WRInaute accro
Re: Deux indications de Page Rank différentes pour chaque pa

jeanluc a dit:
Zecat a dit:
Le quoi ?

Jean-Luc :wink:
Je savais que y en aurait au moins un qui resisterait pas à la tentation malgré les guillements :lol: Bon sur le fond il n'en reste pas moins que cette dichotomie d'affichage interpelle ...
 
WRInaute passionné
salut Zecat,

je ne comprends pas bien de quel affichage de PR tu parles lorsque tu parles de "PR dans les pages de recherches"?

s'agit-il d'une extension genre seoquake?
 
WRInaute accro
carole heinz a dit:
salut Zecat,

je ne comprends pas bien de quel affichage de PR tu parles lorsque tu parles de "PR dans les pages de recherches"?

s'agit-il d'une extension genre seoquake?
Je peux pas te faire de capture, je suis sur une machine ou j'ai pas de client ftp pour la stocker quelque part(je peux te mailer l'image si tu veux la mettre en ligne - email par MP dans ce cas of course).

C'est une barre verte qui apparait dans les pages de recherche en face de l'url de chaque page. Je ne sai splus trop avec quel module c'est apparu ... j'ai comme module sur mon firefox :

google toolbar of course
google preview
web developper
 
WRInaute accro
Bon j'ai charge filezila vite fait ...

voila :

deuxPR.JPG


Je parle du PR affiché en face de chaque url ... qui est différent de celui affiché par la toolbar.
 
WRInaute accro
heu non ca ressemble a tout sauf un alexa rank ... wri est dans le top au niveau alexa et devrait donc avoir soit une toute petite soit une tres grosse si c'était un rank ...
 
Discussions similaires
Haut