1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Deux malwares contournent la sécurité de Google Play

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 13 Juillet 2012.

Tags:
  1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
  2. nervusdm
    nervusdm WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bha faut reconnaitre que sur android il y a pas mal de cochonneries, je pense aux ad push ou air push qui se mettent sans notre consentement dès qu'on installe une application.
    Google devrait bosser dessus pour donner plus de pouvoir ( facilement ) à l'utilisateur afin qu'il sache exactement ce qu'une application tente de faire et ainsi pouvoir l'interdire ( ou simplement une partie ).

3. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    2
    Question bête : comment Super Mario et GTA ont été infectés ? Les éditeurs de ces jeux ne sont pas les premiers venus.

4. nervusdm
    nervusdm WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    @Nza2K : Je ne suis pas un expert, mais le titre de ces jeux me semblent bizzare.
    Il n'existe pas de mario officiel sur Android. Forcément Nintendo va pas laisser la concurrence s'enrichir grâce à leur produit star.
    Et Gta Moscou, déjà, juste le nom, ça pue le troll dangereux ;p ( existe pas non plus )

5. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Google vas clairement avoir des problèmes avec son play store et toutes les saloperies qu'on y trouve. J'ai déjà installé des applications qui m'ont lancé des pubs sur mon téléphone et j'ai du installer air push detector et d'autres anti-virus pour virer ces saloperies.

De plus t'as plein de jeux sous licence qui sont vendus par des particuliers, genre doom...

Chargement...