Analyser son site comme Googlebot + analyse des malwares

WRInaute accro
je sais pas à qui cela peux bien servir, mais aujourd'hui je viens de découvrir la fonction labo(version béta) je sais pas à quoi cela peux bien servir, mais y a écrit analyser vos page de la même façon que les robot de google!!!!!


quelqu'un à une idée de à quoi peux bien servir le truc!!!?

voici un capture d'écran une image vaut 1001 mots!!!!!
http://luminais.olivier.free.fr/image/labodansGWT.jpg
 
WRInaute passionné
Re: nouvelle fonction dans GWT le labo!?

Bonjour,
Oui, je l'ai aussi, peut etre pour verifier que l'indexation d'un page peut se faire , et qu'il n'y a pas d'élément bloquant...
 
WRInaute impliqué
Re: nouvelle fonction dans GWT le labo!?

Il est précisé
Les Labos des Outils pour les webmasters sont un centre d'essai dans lequel sont testées certaines fonctionnalités expérimentales qui ne sont pas encore tout à fait prêtes pour une diffusion grand public. Ces fonctionnalités peuvent, à tout moment, être modifiées, ne plus fonctionner ou être supprimées.

et deux choix possibles :
Analyser comme Googlebot et
Informations détaillées relatives au logiciel malveillant
 
WRInaute accro
Pas mal du tout.
Particulièrement, la détection des bouts de codes malveillants dans les cas de hacking.
 
WRInaute discret
Je suis déçu.. je pensais que j'allais voir ma page comme "lynx" et ainsi analyser ce qu'il voit de ce qu'il ne voit pas.. car le code source html, ca a rien de bien nouveau :/
 
WRInaute passionné
seebz a dit:
L'analyse n'apprend vraiment rien, j'suis déçu :(
tu croyais que google allait te dire si ton PR était + proche de 4 ou de 5 au centième de décimal près ?

n'oubliez pas que gg ne fait que de la communication, et le fait bien en plus !
 
WRInaute passionné
C'est vrai qu'afficher des réponses HTTP suivi du code HTML n'a rien de bien extra-ordinaire. Ce serait plus intéressant si on pouvait tester n'importe quel site avec cet outil et debusquer le cloaking :D
 
WRInaute impliqué
N'oubliez pas ce que dit Google

Les Labos des Outils pour les webmasters sont un centre d'essai dans lequel sont testées certaines fonctionnalités expérimentales qui ne sont pas encore tout à fait prêtes pour une diffusion grand public.

cela peut évoluer ...
 
WRInaute accro
rudddy a dit:
le titre du post a changé ... bien vu c'est plus explicite


oui c'est mieux, vue que je ne savais même pas à quoi ça pouvais bien servir, par contre c'est un peux voilent, car je me souvenant pas avoir un jour répondu ou participé à un topic appeler: Analyser son site comme Googlebot + analyse des malwares , bon le bénéfice que j'en retire c'est que maintennant je sais à qui sert le labo, merci !!! :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
En utilisant ce nouveau outil, je constate qu'il y a que ma page d'accueil qui est inaccessible !!!! pourtant je suis sur la première page des résultats par rapport aux mots clés. Bref, y a t il parmis vous une personne qui serait d'accord d'analyser ma page d'accueil ? un vrai pro.....lol
Merci de me le demander ..... je vous envoie l'adresse en MP
 
WRInaute discret
Est-ce qu'il n'y a que chez moi où le code HTML est affiché avec des "�" pour les caractères avec des accents ?
 
WRInaute accro
en fait, il t'affiche le code texto, mais un TUF-8 et donc si ton texte est envoyé en ISO 8859, cela va poser des problèmes d'affichage
 
Discussions similaires
Haut