developpeur web et web mobile

Nouveau WRInaute
Bonjour ,
je suis actuellement en reclassement professionnel afin de devenir developpeur web .
j'aurais plusieurs question a poser a des developpeur web .
comme par exemple quels sont les difference entre un developpeur web et un developpeur informatique?
et si possible j'aurais d'autres question a poser en privée a quelque developpeur web afin de m'aider pour le financement de mon fongecif ainsi que d'approfondir avant la formation.
Merci d'avancve a tous le monde.
 
WRInaute passionné
En sortant de formation du ne sauras pas bosser tu auras des bases qui te permettront de devenir performant. C'est pas en quelques semaines qu'on devient développeur mais en te heurtant à plein de problème. Après tu peux tout de m^me répondre aux offres de dev débutant.
 
WRInaute passionné
"Développeur informatique" c'est quand tu donnes ton métier à quelqu'un qui n'y connaît rien comme une employée de Pole Emploi.

Perso je suis devenu développeur "web" parce que c'est là qu'elle la demande aujourd'hui, mais au départ je suis développeur logiciel. On veut du tout web.
 
Nouveau WRInaute
En sortant de formation du ne sauras pas bosser tu auras des bases qui te permettront de devenir performant. C'est pas en quelques semaines qu'on devient développeur mais en te heurtant à plein de problème. Après tu peux tout de m^me répondre aux offres de dev débutant.
Oui tout à fait je comprends avec l'expérience et les problèmes auxquels je serais confrontés sa me permettre de devenir développeur. Merci
 
WRInaute passionné
C'est juste qu'il y aura beaucoup de travail personnel à fournir en dehors de la formation. peut-être te tourner vers des projets bénévole pour des associations
 
Nouveau WRInaute
Bonjour greglaz,

Je me retrouve dans la même situation que toi et je suis également intéressé par une formation développeur web et web mobile (avec l'AFPA).

As tu franchi le pas et si oui quels sont tes retours ?

Merci d'avance :)
 
Discussions similaires
Haut