déverrouiller un nom de domaine chez sedo

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par SlavicGirl, 2 Juillet 2014.

1. SlavicGirl
    SlavicGirl WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai acheter un nom de domaine chez sedo le 2014-06-29, le nom de domaine est sur leur hébergement " NameBright "
    actuellement j'attends le déverrouillage du nom de domaine. ca affiche ceci " Dès que le domaine sera déverrouillé (après le 24 août 2014) nous vous enverrons le code d'autorisation....

est ce que c'est aussi long de votre côté quand vous commander chez sedo ???? 8O

2. SlavicGirl
    SlavicGirl WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    le vendeur doit aussi attendre ????au mois d'aout ?

Chargement...
Similar Threads - déverrouiller nom domaine Forum Date
Comment déverrouiller un compte facebook?? Facebook 19 Novembre 2014
Impact en SEO Google si on n'est pas propriétaire du nom de domaine Noms de domaine et référencement 14 Juillet 2020
Empêcher l'indexation d'images dont le nom contient une chaîne donnée Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Juin 2020
Choisir le bon nom de domaine + extension Débuter en référencement 25 Mai 2020
Nom de marque est balise Title Rédaction web et référencement 14 Mai 2020
WordPress des rustines pour l'ergonomie mobile Débuter en référencement 13 Mai 2020
Achat d'un vieux nom de domaine Noms de domaine et référencement 8 Mai 2020
serped.net bon outil pour évaluer les noms de domaines expirés ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mai 2020
Forum - nombre de sujets / de messages par page Référencement Google 3 Mai 2020
Search Console Nombre de propriétés sur un compte Google Analytics 29 Avril 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice