DFP: comment savoir si mon site (ou ma page de test) est connecté(lié) à DFP ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à Tous,

je commence à utiliser DFP sur Mon site , pour se faire j'ai configuré l'outil en créant un compte adsense (approuvé ) puis un compte dfp , j'ai appliqué le code (balises d'annonce) et aussi le paramétrage nécessaire des blocs d'annonces et éventuellement les emplacements puis une campagne avec un élément de campagne et une création que j'ai affecté à un bloc d'annonce mais je ne vois aucun résultat .
mon problème c'est je ne trouve aucune indication que ma page de test est lié à l'outil , plutôt je ne vois pas comment ils sont liés
quelqu'un peut -il m'éclairer sur le sujet ? ai-je manqué une étape ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
merci pour ta réponse Leonik
en fait il s'agit de l'identifiant Adsense (ca-pubXXXXXXXXXXXXXXX) c'est l'anneau de liaison entre mon site et le dfp
j'ai réussi à le faire fonctionner, maintenant je vais voir comment puis-je l'utiliser et surtout que faut -il faire avec la plateforme de Adsense si celle de DFP est déjà remplie avec les blocs d’annonces ...
Merci
 
WRInaute accro
en fait il faut régler DFP avec un tarif estimé au CPM. SI adsense fait mieux il affiche, sinon il laisse tes pubs. Si tu met une limite d'affichage pour chaque pub adsense affichera passé cette limite quelque soit le tarif.
 
Nouveau WRInaute
oui je vois ,
mon problème c'est que DFP a une plateforme que j'ai paramétré et qui maintenant interagit avec mon site :) cependant Adsense aussi a une plateforme ma question est : dois-je l'utiliser et par conséquent la paramétrer :/ ou bien Adsense est integré sur DFP donc pas la peine d'utilise la platforme d'Adsense?
Merci pour votre aide
 
WRInaute accro
tu peux utiliser uniquement dfp et adsense servira à compléter tes affichages (si tu as configuré ton code adsense dans DFP)
 
Discussions similaires
Haut