Banner Ciblée sur une URL dans DFP

Nouveau WRInaute
Hello,

J’espère poster au bon endroit, en tout ça le plus adapté à ma question.
J'utilise DoubleClick de google depuis peu. J'étais avant sur OpenX

Je cherche partout le moyen de diffuser une banner dans un bloc 468x60 déjà en place sur mon site mais uniquement sur une url spécifique. Je m'explique.
Mon but est d'avoir une bannere "ce produit est dispo chez ..." dans le bloc 468x60 d'un article en particulier et non que cette banner apparaisse partout dans ce bloc sur tous les articles. Du vrai "cas par cas".

Est-ce possible? j'ai essayé avec des clés et autres, mais rien ne passe et j'ai l'impression que cette option n'existe pas sur DFP à l'inverse d'openX ou c'était ultra simple.

Merci ;)
 
Nouveau WRInaute
Yep, trouvé, :)

allez suis sympa, j'explique :p
En fait c'est expliqué dans l'aide, mais c'est vachement bien planqué...

Tu vas dans :
inventaire >> ciblage personnalisé
Là tu créé une nouvelle clé. "exemple : "ID" (pour id de l'article)
Tu rentre dans ta nouvelle clé ID et là tu commences à créer des "valeurs" à cette clé, exemple "101" que tu peux décrire par "article 101" pour t'y retrouver plus tard

Du coté de ton site web, tu dois te débrouiller pour avoir dans ton code de la page,

<script language="JavaScript">
GA_googleAddAttr("Auteur", "101");
</script>

Essaye d'automatiser avec genre " GA_googleAddAttr("Auteur", "$variable_qui_charge_id");


Ensuite il te reste juste à créer une campagne, et à mettre dans les critères personnalisés la clé désirée + une des valeurs de cette clé, donc auteur --> 101.

Et le tour est joué. (laisse tout de même 5' à Google pour updater la page, ce n'est pas toujours instantané.

En espérant t'avoir aidé,
 
Discussions similaires
Haut