Différence de liens vers son site

Nouveau WRInaute
Je m'explique,

En allant sur google pour controler l efficacité de mon echange de liens j'ai vu une grosse différence entre
- site pointant sur "www.moinscher.biz" (link:2QrAQczR4KMJ:www.moinscher.biz/)

et

- site contenant le terme "www.moinscher.biz" ("+www.moinscher.biz")

Quelqu'un peut il m'expliquer la différence sachant que dans le premier cas j'ai seulement 17 sites et dans le second 140.

Lesquels sont les plus efficaces en terme de PR.


J'ai egalement une autre question : la mise a jour de ce nombre de liens pointant vers mon site ou contenant le nom de mon site se fait tout les combiens par google?

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Les "sites pointant" sont les "backilinks" ou "liens en dur" ton url fiigure dans des balises href.

Les sites "contenant l'url" font figurer ton url dans le texte (lien javascript/redirection php par exemple) :)
 
Nouveau WRInaute
Ok merci de ta reponse

Les plus efficaces sont donc les liens en dur sur une page en html si je comprends bien?

Sinon je me pose une question sur la redirection d'un nom de domaine vers un site hebergé par free par exemple.

Est ce que cette redirection est néfaste à un bon PR ou y a t il aucune différence.

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Un hébergement de qualité pour 15 euros par an t'épargnerait bien des soucis... et serait très vite rentabilisé. Je conseille toujours le 60gp de OVH, mais il y en a sûrement d'autres.
 
Discussions similaires
Haut