Différence entre deux offres serveur dédié

WRInaute occasionnel
- les deux hébergeurs sont le réseau OVH, probablement dans le même datacenter avec les mêmes accords de peering & même transit.
- la première offre est gérée par un hébergeur suisse et inclus Plesk9.

à part cela, les différences sont minimes. Jettez un coup d'oeil aux CGV... (support, SLA s'il y en a...).

@+
 
Nouveau WRInaute
oui de petites différences pour une bonne comparaison chez kimsufi + plesk 30 domaines : 26€ ttc contre 29.99 chez medialook mais licence 1 domaine plesk
pour les cgv je vais essayer de les trouver ;)
 
Nouveau WRInaute
je viens de regarder les cgv elles st très proches.
Donc la distinction se fait peut etre pour médialook avec un meilleur support...

peut être certain du forum utilisent medialook comme serveur dédié pouvez vous donner votre avis et retour d'expérience ?
Merci,
 
WRInaute occasionnel
camarea a dit:
je viens de regarder les cgv elles st très proches.
Donc la distinction se fait peut etre pour médialook avec un meilleur support...

Ce n'est pas parce qu'il y a une différence de prix que le produit est forcément différent. La différence, c'est peut-être la marge du vendeur.
Et c'est pas parce que c'est plus cher que c'est forcément mieux...
 
WRInaute occasionnel
Comme le dit techron, les deux sont probablement au même endroit physique et avec les mêmes capacités en termes de réseau. Vérifie aussi le délai de livraison, certains fournisseurs abusent carrément de ce côté-là. Bon courage :)
 
Nouveau WRInaute
oui effectivement le plus cher n'est pas forcément le meilleur...
en tout cas pour le choix kimsufi semble choisit ;)
 
Discussions similaires
Haut