Différence entre Title et Meta Title

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par vilto, 17 Juillet 2013.

1. vilto
    vilto Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai été sur la FAQ de WRI et il est indiqué que Title et Meta Title ne sont pas la même chose, mais n'explique pas en quoi ça diffère, notamment au niveau du référencement. Comment généré un Title ?

Merci à la communauté !

2. sundaa
    sundaa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

"la balise <meta name="title" content="Un titre"> n'existe pas..."

cf. https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title

Sinon je ne pense que vous connaissez <title></title>

:wink:

Chargement...
Similar Threads - Différence Title Meta Forum Date
Allintitle et différence de résultats Débuter en référencement 5 Mars 2013
Différence entre la balise alt et la balise title Débuter en référencement 17 Juillet 2010
Différence entre SEO france et SEO international? Référencement Google 20 Novembre 2019
Grosse différence d'impressions ordinateur vs mobile Référencement Google 12 Novembre 2019
Différence % Site search et % sessions de recherche Techniques avancées de référencement 13 Septembre 2019
Quelle est la différence entre BlueHost et Hosteur ? Administration d'un site Web 2 Mai 2019
Différence de CA sur google analytics Google Analytics 28 Février 2019
SEO Baidu vs Google : Quelles différences ? Référencement Google 17 Novembre 2018
Différence volume de recherche outil de prévision Google Ads AdWords 30 Octobre 2018
Différence entre indexation et prise en compte ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Juin 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice