Différence entre un nouveau nom de domaine et nom domaine expiré

Nouveau WRInaute
bonjour

je suis débutant en création des sites et le référencement et j'ai un problème de choisir entre deux noms de domaines le 1 et un nouveau nom et le 2 un nom de domaine expédié mais avec un pagerank PR 3 .
merci de m'aider
 
WRInaute passionné
Re: différence entre un nouveau nom de domaine et nom domaine expédiait

Ce n'est pas expédié mais expiré. C'est à dire qu'il vient de redevenir libre car l'ancien propriétaire n'a pas renouvellé la location de ce nom de domaine.
 
WRInaute discret
Re: différence entre un nouveau nom de domaine et nom domaine expédiait

Bonjour,

Il faut analyser le domaine expiré. Ok PR3, mais s'il a des liens entrants ("backlinks") spammy en masse, il vaut mieux éviter. Donc à prendre s'il a un profil de backlinks propres et qu'il appartenait à la même thématique et avait la même langue. Il n'y a pas de règle, juste une analyse au cas par cas. Une bonne approche simple consiste à utiliser majesticseo.com et regarder le trust flow du domaine. S'il est proche du citation flow voire supérieur, c'est tout bon, au moins pour les backlinks.
 
Nouveau WRInaute
merci pour votre aide et répandre a ma question .
je trouve une solution je prendre les deux non de domaine le nouveaux je l'utilise pour mon site est le deuxième qui a une pagerank élever j utiliser pour les échange des lien entre
 
WRInaute discret
C'est une bonne idée en effet. Verifie quand même que le doamine avec PR n'est pas pourri par des liens toxiques en masse. C'est assez rare qu'un domaine expiré avec un bon PR ne soit pas repris par des parkings.
 
Discussions similaires
Haut