Différence IE / FF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion link182
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Sur le site de mon profil, j'ai une différence entre IE et FF (Ie ne m'affiche pas correctement ma page principale, elle doit être collé en haut du navigateur, comme sous FF)

D'ou vient le probleme ? je ne vois pas...

merci

WRInaute passionné
Essaie plutot comme ça (enfin je te dis essaie, mais je sais que ça marche :lol: )

Code:
body {
     margin: 0px;
     }

et vires tout les attributs qui concernent les marges dans ta balise body ;-)

WRInaute occasionnel
Heu petit détail, comme me disais ma prof de math au lycée 0 de n'importe quel unité ça donne 0, retire donc le px ;oD

WRInaute passionné
mamat- a dit:
Heu petit détail, comme me disais ma prof de math au lycée 0 de n'importe quel unité ça donne 0, retire donc le px ;oD

Comme on me disait dans la filière scientifique de maths que j'ai suivi, quand on dit qu'il y a 0 choux-fleur, c'est bien de préciser que ce sont bien des choux fleur que nous n'avons pas!

=> parser des lignes de code et faire des maths, ce sont bien 2 choses distinctes!

WRInaute occasionnel
Ok alors parlons des préconisations W3C dans ce cas... elles précisent justement cela et d'autre part les lignes css ne sont pas parser (on parle de parser souvent du XML) et sur un site de grande ampleur c'est le genre de détail qui pèse dans la balance !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires