Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous, je suis tombé sur un site qui diffuse dans ces articles des failles ( sans les exploiter ) style xss, sensible aux injections ext....lorsqu'il en trouve ( je ne sais pas si il en informe les administrateurs) cela est il légale en France ?
En publiant directement sur le net les failles, visibles par tous y compris les apprentis hackers qui vont se faire une joie de les tester ?
J'appelle pas ça aider...
Les failles sont rendues publiques depuis très longtemps et dans un sens ça force les boites à appliquer les correctifs. Tant que c'est 3 pélos qui savent les exploiter en secret elles s'en foutent. Quand ça devient publique, mauvaise réput et possible piratage à répétition elles se dépêchent de les corriger.
Souvent quand les sites sont sérieux ils les dévoilent après que le correctif soit dispo.
Sur le côté légal, aux US tu as le droit. En France je pense que c'est pareil... Les problèmes de zataz (et d'autres sites) c'est qu'ils ont prévenu les sites qu'ils avaient une faille en leur avouant parfois ce qu'ils avaient pu trouver grâce à cette faille, ils l'avaient donc exploitée.