script images à diffuser selon jour et heure spécifiques?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par jensaisrien, 23 Février 2010.

1. jensaisrien
    jensaisrien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaite savoir s'il existe un script qui nous permettrait de diffuser une image par exemple du lundi matin 0h00 à lundi aprés midi 14h30.
    Et puis ensuite une image du lundi aprés midi 14h31 au lundi soir 23h59 .
    Puis une autre image du mardi 0h00 à 14h30 etc....

Le besoin est de faire passer un message texte + photo à l'internaute . Ce message est toujours le même le lundi jusqu'à une certaine heure mais différent le mardi. Et chaque semaine on recommence...

Je ne vois pas quel script simple (php?) pourrait nous être utile.

Auriez-vous des conseils?

Merci beaucoup ;)

2. silef
    silef WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
  3. jensaisrien
    jensaisrien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

oui surement qu'il faudra faire quelque chose de spécifique mais ayant vraiment laché le php depuis environ 3 ans, je crains que ça me prenne des jours pour y arriver.

je vais regarder au cas ou ce ne serait pas trop dur ! :wink:

Chargement...
Similar Threads - script images diffuser Forum Date
Images : titre et description Débuter en référencement 11 Octobre 2017
Script upload photo : Retournement d'images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2017
[script] changer un texte en images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Décembre 2013
Retour d'expérience et scripts PHP à éviter (OpenX et CaptchaSecurityImages.php) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Avril 2013
Incidence d'un script qui empêche la copie d'images sur le référencement? Rédaction web et référencement 20 Octobre 2012
Script PHP upload d'images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juillet 2012
Iweb - Intégrer des description des images et de la page Référencement Google 14 Février 2012
<script> Whois et images/slider incompatibilité? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2011
Script qui importe des images - Localhost OK, serveur PAS OK, Pourquoi ? Administration d'un site Web 31 Mars 2011
[résolu] Indexation des images et javascript Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Janvier 2011
[Page Speed] optimisation des images des scripts des css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2011
Script d'extraction Googles Images Administration d'un site Web 1 Octobre 2010
Description IPTC des images ou photos Rédaction web et référencement 11 Juillet 2010
Cherche script pour une gallerie d'images (style SmoothGallery) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2010
Script qui affiche des images au hasard Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Janvier 2009
Quel script pour generer des miniatures d'images? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2008
script pour faire des miniatures d'images en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Octobre 2008
Script d'hébergement d'images simple d'utilisation Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2008
mettre les images de mon script par ordre alphabetique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2008
Recherche d'un script de news avec images et commentaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2008