Disparu de google

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

je suis nouveau(ca va se voir!!! lol), et j'ai un Ptit soucis...
en fait, j'ai commencé a referencer mon site(inscription sur des annuaires, ect, ...) deux jours aprés avoir mis le site en ligne...
deux jours aprés le début de mon référencement, je me suis retrouvé, avec les deux mots clés principaux que je désirais, sur la première page de google, en quatrième position (via un annuaire), et en sixième position, avec mon nom de domaine (cooooooool)
De la, je continue a l'inscrire a gauche a droite, et deux jours plus tard... hargghhhh, horreur, plus rien, nothing, nada, nicks, j'avais complètement disparu de google, autant mon nom de domaine, que tous les liens des annuaires qui m'avaient inscris chez eux, l'horreur totale!!!! je ne comprends pas du tout ce qui est arrivé!!
quelqu'un pourrait'il m'indiquer ce qui aurait pu arriver??
merci d'avance a tous...

ps: pour les modérateurs, j'éspère avoir suivi le protocole a la lettre, si pas, veuillez m'en excuser, il faut etre pris pour etre appris...

WRInaute impliqué
Ton site est nouveau, il a pu profiter une prime de fraicheur, ce qui explique pourquoi tu es 4iem sur Google pendant quelques jours. Ensuite, je pense que ton site est sandboxé.
Ton site va remonter gentiment après un certain bout de temps, jusqu'à ce que le filtre ne fasse plus effet. Cela peut prendre du temps.
D'ailleurs, le maître mot dans le référencement, c'est le temps, la patience!!!!

Donc attends, attends, et attends.... lol!

++

WRInaute accro
Bienvenue...
Pourquoi je suis tombé sur "users.skynet.be" dans tes pages ?
c'est une redirection précédente, ou tu fais du duplicate content ?
en tous cas, ceci explique peut être tes soucis avec Google...

Nouveau WRInaute
ha okkkkkkk,
ba vi, forcèment.... ce qui est le plus marrant, c'est que sur msn, je suis touojours la... bah, qui vivra verra.... merci pour ta réponse...

Nouveau WRInaute
nan, pas du tout, j'ai rentré mon post a mon avis au meme moment, j'avais po vu qu'on avait déjà laissé un autre, ca va vite...
sorry...
en fait, avec mon site, pas de problème...
en tapant pc liège, on tombe dessus facilement... suffit d'essayer pcservice4000
c'est pour un autre site avec nom de domaine et hebergement compris chez netim...
je me demande si par hasard, le fait d'avoir soumis plusieurs fois mon url dans google ne m'aurait pas fait passer pour un "spammer", si je peux parler ainsi....

Nouveau WRInaute
Si ca peut te conforter, je viens d'ajouter ton site dans la catégorie World > Français > Régional > Europe > Belgique > Commerce et économie > Informatique > Conseil.

Par contre, manque de bol, c'est hier ou ya peu de temps que Google a mis a jour sa base de donnée 'Annuaire' sur base de Dmoz ... et tu n'es pas dedans :(

Une petite année de patience ... ;)

En passant, si je peux me permettre, je te conseille de virer les frames de ton site car c'est loin d'être le top en ce qui concerne le référencement. Si tu visites ce lien : h t t p://w w w .google.be/search?hl=fr&q=w w w . pcservice4000.be&meta= tu verras que Google n'a indexé aucun texte ..

WRInaute accro
@godjojo: tu n'as qu'une page indexée dans google en tant que "pcservice4000.be"... et la raison est assez simple:

tous tes liens internes pointent vers skynet.be/page.html au lieu de pcservice4000.be/page.html

allons, allons... :mrgreen:

@naga:

(...)ce lien : h t t p://w w w .google.be(...)

j'ai pas de disque P: , désolé :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires