do you waaaouh ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Pour attaquer ma semaine, j'aimerais parler de waaaouh (pour une fois j'ai réussi à l'écrire correctement :lol: ).

Pour commencer, je voudrais dire que je trouve ce site terrible !

J'ai simplement une question et un léger reproche:

1. Quand on créé une page qui buzz, est-ce que Google va suivre automatiquement le lien (donc est-ce que cela va faire en sorte que la page sera lu plus rapidement (car GG passe une fois tous les 7 jours sur mon site)?

2. Petit reproche (oui j'aime bien en faire :lol: ): je gère un site qui propose du vins, mais en écrivant un CP sur waaaouh, il a été refusé pour cause de vente d'alcool.
Donc question pour l'auteur du site : est-ce que tu penses changer d'avis la dessus ? Car je propose ce site en question sur d'autres site mais bon je préférerais le faire sur waaaouh.

Continue(z) comme cela, car le site prend de plus en plus d'ampleur mais vous êtes toujours aussi réactif pour la relecture.
 
WRInaute passionné
1. Oui

2. Adsense est refusé sur les sites de vente d'alcool et/ou qui parlent de vente d'alcool.

3. (bonus) Y'a les MPs tu sais ;-) (le webmaster de Waaaouh est présent et actif sur WRI)
 
WRInaute occasionnel
Merci pour vos réponses.

A oui AdSense c'est bien vrai. Bon je comprends mieux à présent.

Bonne journée à tous
 
WRInaute passionné
Salut.

1. Sur les pages qui buzz (digg like), les liens sont tout d'abord en nofollow avant validation (délai entre 1 heure et 3-4 jours parfois), ensuite ils sont bien en dofollow. Pas dit que Google ne crawl pas ton site même avec le nofollow ;)

2. Pas sûr que ton site soit refusé pour les vins car c'est accepté bien que bières et spiritueux ne le soit pas ! Ça doit être une autre raison le refus.

PS : merci pour les petits compliments c'est toujours plaisant.
 
WRInaute occasionnel
1-sponsor a dit:
Salut.

1. Sur les pages qui buzz (digg like), les liens sont tout d'abord en nofollow avant validation (délai entre 1 heure et 3-4 jours parfois), ensuite ils sont bien en dofollow. Pas dit que Google ne crawl pas ton site même avec le nofollow ;)

2. Pas sûr que ton site soit refusé pour les vins car c'est accepté bien que bières et spiritueux ne le soit pas ! Ça doit être une autre raison le refus.

PS : merci pour les petits compliments c'est toujours plaisant.

De rien pour les compliments, vu le temps que tu consacres a ton site c'est la moindre des choses.

2. ok, je vais essayer de reposer un nouveau buzz (ou autre)
 
WRInaute discret
y'a pas de secret, il suit son site et l'améliore sans cesse, donc les résultats sont la!

et non je suis pas payer par Nico
 
WRInaute discret
AdT a dit:
y'a pas de secret, il suit son site et l'améliore sans cesse, donc les résultats sont la!

et non je suis pas payer par Nico
Itou, pas payé non plus. 8)
Il y a aussi d'autres intervenants ici qui ont de bons annuaires.
 
Haut