domaine .eu ouverture au public

WRInaute passionné
Pourtant il le propose deja sur ovh , suis pas allé plus loin que l'ettape 4 quelqu'un veux essayer d'en acheter un juste pour voir?

Ps: j'avais mal lu en fait avant il fallait avoir un statut autre que particulier et maintenant ca sera ouvert aux particulier...Mea culpa (de toute facon moi je dis .com basta)

WRInaute occasionnel
J'ai acheté un nom de domaine en .eu et ils ne m'annoncent nulle part qu'il s'agit d'une periode de depot... Ils m'ont envoyé les mêmes mails de confirmation que pour un domaine en .com, .be etc...

Le cout de ce nom de domaine est de 12€ et j'ai du valider un dossier d'enregistrement, ce qui est la seule différence avec l'enregistrement normal d'un nom de domaine.

Est ce que ce nom de domaine est bien le mien? Je suis sur de l'obtenir?

Merci :)

WRInaute discret
je me domaine, quel sera le taux de notoriété d'un .eu , car dans l'esprit collectif, il me semble qu'il n'existe que le .com et le .fr... et un peu le .net.

et d'après vous, si je dois creer un site sur une actrice americaine et t'il souhaitable de prendre dorénavant le . fr ou le .eu ?

WRInaute accro
chili palmer a dit:
je me domaine, quel sera le taux de notoriété d'un .eu , car dans l'esprit collectif, il me semble qu'il n'existe que le .com et le .fr... et un peu le .net.

et d'après vous, si je dois creer un site sur une actrice americaine et t'il souhaitable de prendre dorénavant le . fr ou le .eu ?

... merci pour les .info, les .biz, les .org, et autres tld nationaux... :?

En ce qui concerne l'actrice américaine, prends un .com !

WRInaute discret
HawkEye_TpfH a dit:
... merci pour les .info, les .biz, les .org, et autres tld nationaux..

je ne parle pas pour moi, (je possède d'ailleurs un ndd en .info que je compte exploité !) mais surtout pour les néophites francophones.

le .com ou .fr est un peu comme le "fameux" 3615 du bon vieux minitel... c'est un des rare qui s'imprime dans le cerveau, bien plus que le biz :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires