Données fiscales Awin en EI

WRInaute discret
Bonjour à tous.
Suite à la fermeture de ma société de portage (Merci Webportage ! )je viens de passer en Micro-entrepise. Ayant des revenues d'affiliation dans L'UE j ai donc aussi demandé un N° de TVA INTra.

Maintenant je dois changer mes donnés sur Awin et j'ai une question ( je leur ai demandé aussi mais à priori il ne sont pas pressé de répondre)

Dans le formulaire on me demande si :
Je suis entrepreneur individuel :: -> Oui
Si j'ai une N° de TVA europeen -> C'est là que je ne sais pas quoi répondre..

Je pense qu'il faut que je réponde non, car sinon il vont ajouter la tva non ? Oui alors oui car ce qu'il me demande c'est mon Num de TVA INTRA ?

Bref, si jamais vous êtes EI chez Awin et que vous êtes assujetti à la TVA je veux bien votre aide :)
MErci d'avance
 
WRInaute discret
ils m'ont repondu mais je n ai rien compris !

Je n'ai pas de numéro d'identification fiscale, car je ne paie pas d'impôts. Puis-je laisser le champ "Numéro fiscal local" vide ?
Si vous n'êtes pas enregistré à la TVA ou si la législation locale de votre pays de résidence fiscale ne prévoit aucun régime de TVA, vous pouvez fournir tout autre numéro d'enregistrement fiscal tel que le numéro de sécurité sociale, un numéro d'identification d'employeur ou un numéro de référence unique du contribuable.
 
Discussions similaires
Haut