Donnez moi vos impressions

WRInaute passionné
Bonjour & bienvenue sur WRI,

Bon après avoir fait une tissane... toujours rien... aucune des 2 URL n'est accesible...
 
WRInaute passionné
Ah ! 6 minutes après j'ai la home page du .eu
toujours rien pour le .fr

Prendre de vrais noms de domaines, quelque soit les ambitions, pour 6 euros par année, il ne faut pas se priver.

Edit : Stan rien n'est accessible... je laisse tomber, ce sera pour une autre fois j'espère ...
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Je viens de visiter vos forums je trouve :
Thème et apparence : Attirant et acceptable
Contenu : Bon
Autres : Un peu lent
Bref ce sont 2 sites web qui m'intéresse j'ajoute au favoris .
@+
 
Nouveau WRInaute
Je comprend pas moi j'ai aucun soucis pour y accéder et ce n'est pas long même pas 15 secondes et puis les noms de domaines ne sont pas faut, si vous vous êtiez renseignés vous auriez vu qu'il sont gratuits car ils sont payés par des publicitaires.

Pour les US j'en sait rien, moi je suis Français.
 
Nouveau WRInaute
Sur Nos pensées que tu trouves les couleur agressives, parce que jaune et bleu pour moi ca fait bien, mais je tiens compte de ta remarque et si d'autres personnes s'en plaignent je verrais ce que je peux faire car c'est pas facil de changer.
 
WRInaute accro
Stanou49 a dit:
ce n'est pas long même pas 15 secondes
depuis que je n'ai plus mon modem 28K pour surfer, j'ai perdu l'habitude d'attendre plus de 5' l'affichage d'une page d'accueil d'un site. C'est sûr que quand on fait une requête plus pointue, genre résa de billet d'avion, on est plus patient.
 
WRInaute accro
Stanou49 a dit:
Je comprend pas moi j'ai aucun soucis pour y accéder et ce n'est pas long même pas 15 secondes

Moi je n'ai pas eu de souci, mais à 15s de délai, je pense que 99% de internautes sont partis voir ailleurs...
 
WRInaute accro
Stanou49 a dit:
J...et puis les noms de domaines ne sont pas faut, si vous vous êtiez renseignés vous auriez vu qu'il sont gratuits car ils sont payés par des publicitaires.


Bon, je vais essayé d'être clair.

Un nom de domaine, c'est : blabla.tld
Sur le web, il devient http://blabla.tld ou http://www.blabla.tld

Lorsque tu as toto.blabla.tld, c'est un sous domaine qui est faisable facilement et gratuitement.

Donc, dans ton cas, tu utilises ton hébergeur ou une plateforme qui se nomme www.blabla.tld et qui met a ta dispo un nom en toto.blabla.tld

1 - Tu n'es pas le proprio du nom toto et donc, si tu quittes l'hébergeur ou si celui ferme, tu perd tout ton rérérencement.
2 - Ton site n'a pas de réel identité, car tu n'as pas ton propre nom de domaine, à savoir toto.tld

Voilà pourquoi ont te dit de prendre des vrai nom de domaine :

poete-da-vinci.fr
nospensees.eu

Par exemple...
 
Nouveau WRInaute
Ok mais j'ai pas les moyens de payer 2 noms de domaines et 2 hébergeurs, tu sais combien touche un handicapé charges déduites, ba pas grand chose donc si tu connais des gratuits je suis preneur.
 
WRInaute accro
Pfffff, sans déconner, t'en a pas d'autre ?

Un nom de domaine associé à un hébergement coute 5 BigMac par an...


Désolé d'être direct, mais ce genre de réaction me fait sortir... Surtout que pour les poèmes vous êtes plusieurs...
 
Nouveau WRInaute
Ba ils sont chers tes bigmacs et toute façons j'aime pas ça, et je suis plus que tout seul et de toute façon je suis le seul de la bande à être assez caler en informatique, mais tu connais pas des sites de noms de domaine ou d'hébèrgement soit gratuit, soit pas cher ?
 
Discussions similaires
Haut