Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par KubX, 13 Janvier 2011.

1. KubX
    KubX Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

J'ai lancé le site http://www.etudinfo.com il y a deux ans et je voulais vous le présenter. Le but est de réunir des avis d'étudiants sur les formations post BAC. :D

Je vous invite tous à venir donner votre avis sur votre formation : http://www.etudinfo.com/compte/avis/donner-mon-avis.php

J'aimerais avoir des retours dessus concernant l'expérience utilisateur, et si vous avez des ptits tips pour améliorer le référencement du site, je suis preneur.

2. gaelminier
    gaelminier WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    J'aime bien le principe de ton site et je le trouve bien fait peux tu en MP me donner le nombre de visiteurs, tes perspectives, vends tu de la publicité et à quel tarif sur ton site ?

Merci

3. KubX
    KubX Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ok, je t'ai MP

Chargement...
Similar Threads - Etudinfo Donnez avis Forum Date
Visitez mon blog et donnez votre avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Août 2016
donnez moi vos avis sur le site clavier.me Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Janvier 2014
Donnez vos avis ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Mai 2012
Techno AJAX = Conflit développeur et Référenceur - Donnez votre avis ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mai 2012
quelqu'un vous donnez son opinion sur notre site?? Débuter en référencement 23 Mars 2012
Donnez moi votre avis sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Septembre 2010
Donnez moi vos meilleures idées de sites. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2009
Pourquoi cet lenteur? Svp, je suis novice, donnez moi des tuyeaux! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Mai 2009
donnez moi votre avis - charlotte-ceramique.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Avril 2009
Donnez moi votre avis : bebezine.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mars 2009
Donnez moi votre avis sur site de produits pour téléphone mobile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Mars 2009
donnez moi votre avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Février 2009
Donnez moi votre avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Février 2009
Donnez moi vos impressions Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Décembre 2008
Donnez moi votre avis, vos suggestions, et remarques Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Novembre 2008
J'en ai rêvé, je l'ai fait ;-) donnez moi vos conseils !!! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Août 2008
Désespéré...Donnez moi votre avis... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Décembre 2007
Donnez votre avis sur mon nouveau site! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Novembre 2007
donnez moi vos avis ,je suis a votre écoute Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Septembre 2007
Donnez nous votre avis sur notre site svp. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Juin 2007