D'ou viennent ces mots clef ??

Nouveau WRInaute
Bonjour,

depuis plusieurs jours, j'ai des visites provenant de Google et Yahoo! sur des requete "sex" alors que mon site sur les logiciels libres ne s'y prete pas trop ...

Par exemple j'ai lapremiere place sur cette requete:
https://www.google.fr/search?q=webcam+tc ... =firefox-a

pourquoi ? je n'arrive pas trouver ou Google voit ca !!

Il y a t'il quelqu'un pour m'aiguiller ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
liens envoyés par des parasites (lit met un lien vers toi). Mais dans ces termes, même 200 ième tu a quelques visiteurs

>T'en occupe pas trop


Pour ta requête .... entre premier sur un requête et avoir des visiteurs ... choisis les bons placements.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

le probleme est de pire en pire .... et je suis déréférencé par Googlee et Live sur les termes qui foncyionnaieny bien ...
sos !!
 
WRInaute accro
Pour le déférencepment Google, les anciennes pages commencent par devenir grisèées, il me semble, genre un artcle de fin 2006 -http://www.webynux.net/logiciels-libre/linux-aurait-tout-gagner-gr-ce-vista.html . Au passage sur cette page Error, missing joomlaboard config file!

La petite sanction habituelle de Google depuis décembre 2007 quand quelque hose ne lui plait pas + pas de requètes qui pointent sur cette page + liens pas pris en compte (y compris vers tes pages internes).

C'est pas une sandbox, te rassure, c'est pire. Je connais le phénomène sur quelques uns de mes sites. Généralement ca vient de (au choix)

. Proportions de liens trop importantes par rapport au texte (internes ou externes, follow ou no ne change rien)
. page sensée donner un lien trop cadeaux vers un autre site.

Si toutes tes pages internes sont comme celà, tu a tout intérêt de rajouter du contenu sur tes pages internes.
 
Nouveau WRInaute
Merci de te pencher sur mon poste.

Mais je ne comprends pas trop, j'ai ces mots clefs a cause d'articles trop anciens avec des liens (ca mme fait penser à clickintext) est ce lui qui me fout ca !???
 
Discussions similaires
Haut