Bonjour,
ca fait presque 2 semaines que je n'arrive pas a joindre le "registrar" Drim :evil: .
(par telephone, par mail, par ticket support via l'interface client)
Ayant reservé 2 domaines chez eux le 24/12/05, et bien ete facturé, je me retrouve avec un chti probleme: un des deux domaines a ete reserve par quelqu'un d'autre le 26, et comme son registrar a été plus rapide, c'est lui qui l'a eu... et je me suis fait facturé un domaine en "trop".
Ce que je comprends pas c'est qu'ils ont bien reserve l'autre par contre,
ils ont donc bien vu que le second etait deja "pris"
(les 2 domaines dans une seule et meme commande)
Y a t il quelqu'un parmis vous qui les a eu depuis grosso modo les fetes?
merci
ca fait presque 2 semaines que je n'arrive pas a joindre le "registrar" Drim :evil: .
(par telephone, par mail, par ticket support via l'interface client)
Ayant reservé 2 domaines chez eux le 24/12/05, et bien ete facturé, je me retrouve avec un chti probleme: un des deux domaines a ete reserve par quelqu'un d'autre le 26, et comme son registrar a été plus rapide, c'est lui qui l'a eu... et je me suis fait facturé un domaine en "trop".
Ce que je comprends pas c'est qu'ils ont bien reserve l'autre par contre,
ils ont donc bien vu que le second etait deja "pris"
(les 2 domaines dans une seule et meme commande)
Y a t il quelqu'un parmis vous qui les a eu depuis grosso modo les fetes?
merci